vendeuvre le 29 aout
-
- V.I.P
super aprem de roulage , avec quelque test qui ne se sont pas averé convaiquant , donc retour au moteur stock qui marche nikel pour usseau , vivement la prochaine ,
a topette

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

ah benh moi je ne dirais qu'un mot sur ma journée :
le PIIIIEEEEEEDDD !!!!!!!!!!!!
putain je me suis fait plaisir avec la grc
des bonne petite bataille
et merci beaucoup a pascal ( le pere de charly ) pour le pneu sans lequel j'aurais pas pu tourner l'apres midi
je te revaudrais sa mon lapin
et merci aussi a sebo pour ma nouvelle deco
putain je me suis fait plaisir avec la grc

des bonne petite bataille

et merci beaucoup a pascal ( le pere de charly ) pour le pneu sans lequel j'aurais pas pu tourner l'apres midi

faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
-
- Mécano averti
- nenete 600
- SUPER KéKé
-
- Site Admin
oue enfin c'etait surtout rodage inside pour le villebrequin et mode destruction pour le piston qui est lui "raide is dead"le mickracing a écrit :et la cagiva? ça a marché?
mais sinon sa la fait , c'etait surtout une balade car vu la gueulle des pirelli dragon pas moyen de prendre de l'angle , m'enfin c'etait top quand meme !!
et madame est batisé ... elle a gouté le sol !!! hihi

- fan2stunt
- Dévoreur de slicks
carbu c'est reparti .... !!!!!!! sans trop de probleme quand j'ai ouvert et remisans rien toucher ! donc pas d'inquiétude de se coté la !!!
le 2a, baaaaaah une vis de fixation de tirant a pétée et une des machoire c'était déssérée comme l'autre fois a mortain .... l'autre , le regarnit ... bah il s'est barré en sucette quoi ...
le 2a, baaaaaah une vis de fixation de tirant a pétée et une des machoire c'était déssérée comme l'autre fois a mortain .... l'autre , le regarnit ... bah il s'est barré en sucette quoi ...
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
- fabe050
- Dévoreur de slicks
faudrais que tu m'apporte ca que je vois si il y a moyen de refaire faire la piece au taff,mais traine pas trop parce qu'a partir de lundi 7 septembre j'aurais plus le temps jusque debut octobre !!!!!!fan2stunt a écrit :carbu c'est reparti .... !!!!!!! sans trop de probleme quand j'ai ouvert et remisans rien toucher ! donc pas d'inquiétude de se coté la !!!
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
- plumkivole
- Dévoreur de slicks
et verifie ton frein avant aussi juju car la c'est un poil limitefan2stunt a écrit :carbu c'est reparti .... !!!!!!! sans trop de probleme quand j'ai ouvert et remisans rien toucher ! donc pas d'inquiétude de se coté la !!!

- plumkivole
- Dévoreur de slicks
c'est clair que si sa c'etais passer y a deux mois t'aurais tout remballezptitiph a écrit :ah benh moi je ne dirais qu'un mot sur ma journée :
putain je me suis fait plaisir avec la grc![]()
des bonne petite bataille![]()
et merci beaucoup a pascal ( le pere de charly ) pour le pneu sans lequel j'aurais pas pu tourner l'apres midije te revaudrais sa mon lapin
![]()