moto gp 2009
-
- Expert en pocket
-
- V.I.P
rossi , pedrossa , elias, de puniet 10 eme
peut etre mattia pasini en gp l'anneé prochaine ,sa va etre mignion sa ,
et nenete lorenzo sa dois etre de ta famille , je crois quil a perdu l'avant la nan ??
peut etre mattia pasini en gp l'anneé prochaine ,sa va etre mignion sa ,
et nenete lorenzo sa dois etre de ta famille , je crois quil a perdu l'avant la nan ??

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

- Plastoc
- Apprenti mécano
Oui beaucoup d'incertitudes pour les guidons 2010...
Ca promet....
Dommage que Lorenzo soit tombé, le championnat va etre un peu plus triste.

Ca promet....

Dommage que Lorenzo soit tombé, le championnat va etre un peu plus triste.

A+ Xave.
http://team.e2r.leforum.eu
http://team.e2r.leforum.eu
- joebartabac
- Dévoreur de slicks
quel domage que chupachups se mette au tas ...car je sentais la bonne arsouille entre les 2 compères...la toles qu'ils mettent aux autres
les yam sont vraiment trop fortes cette année et que dire de rossi
domage le top 3 soit un peu trop facile à deviner désormais en fin de saison..attention au retrour du "triste" pedrosa.....et le père randy revient de loin ...pour une fois qu'il a de la chance le clampin..(il avait qu'a pas faire le barbo en moto cross ...na !!!) bref beau GP quand même malgré un un faible suspens... et que dire des ducat'...je suis blazé....
.va falloir reprendre l'entrainement mon pov' Poukette ..y'a gros de taff
@+

- fan2stunt
- Dévoreur de slicks
c'est pas le cas de ducat !!!!!!!!!!!!!!!!!!YpanPan a écrit :quel domage que chupachups se mette au tas ...car je sentais la bonne arsouille entre les 2 compères...la toles qu'ils mettent aux autresles yam sont vraiment trop fortes cette année et que dire de rossi
domage le top 3 soit un peu trop facile à deviner désormais en fin de saison..attention au retrour du "triste" pedrosa.....et le père randy revient de loin ...pour une fois qu'il a de la chance le clampin..(il avait qu'a pas faire le barbo en moto cross ...na !!!) bref beau GP quand même malgré un un faible suspens... et que dire des ducat'...je suis blazé....
.va falloir reprendre l'entrainement mon pov' Poukette ..y'a gros de taff
@+
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
-
- Site Admin
desolé mais j'ai vu le contraire , poser l' interieur comme la fait melandri , c'est limite plus du forcing , pas etonant que kalio ne l'ai meme pas vutotozorz a écrit :Bourrin le Mika Kalio contre Mélandri sur la fin quand même
en tout cas le 250 etait franchement terible a regarder , c'est pas parce que c'etait matia pasini , mais la quand meme pendant plus de 10 tours c'etait jte passe et jte repasse , bref trop bon a voir
et bautista , si besoin de conseil pour les wheels !!!
un pilote de gp qui vautre comme un Aprenti en voulant jouer avec les spectateur , du grand art !!!

- nenete 600
- SUPER KéKé
-
- V.I.P
pole du gp pour demain !
ROSSI
pedrossa
lorenzo
il me fait maré la grande guele de lorenzo , il voulais metre a l'amende , le vieu rossi chez lui hihihihihi quel con

ROSSI
pedrossa
lorenzo

il me fait maré la grande guele de lorenzo , il voulais metre a l'amende , le vieu rossi chez lui hihihihihi quel con

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

bravo au pt ane rital il la gere la course dommage pas de baston un peut emerdan avoir il nargue quand meme cette enfoire (tres beau casque)
dommage lorenzo a failli goute au bac a gravier
randy change pas ces habitude quoi
angelis a failli ce prendre une droite par hayden jetais mdr de toute facon ces pas tres grave il la mis une ducati au tas nananere
capirossi malgre son age a encore la niak le vieux papy content pour lui
dommage lorenzo a failli goute au bac a gravier

randy change pas ces habitude quoi

angelis a failli ce prendre une droite par hayden jetais mdr de toute facon ces pas tres grave il la mis une ducati au tas nananere
capirossi malgre son age a encore la niak le vieux papy content pour lui

Team Suce Racing.
ta gueule sac de pisse
ta gueule sac de pisse