YoooooooooooOOOOOOOooooooo,
comment ça va ti les topains?
Nous on poursuit notre petit bonhomme de chemin et apès avoir pris notre pied au vIgeant nous v'la parti sur la piste de cholet avec nos brelons. Faut dire que ma 3ième et dernièer sortie avec ma pockette date un peu (avril je crois) et c'était à la villes aux dames et le père nenette me tanait depuis perpette pour tester la bms sur un circuit long et rapide comme cholet.
Bref le rencard est pris hier matin chez ti g(R)as vers 10h. ça commence pas mal car j'arrive chez lui avec une bonne d'1/2 heure de retard ...le, poukette fait un peu la bougie..normal lui est affuté depuis au moins 1 heure et sa caisse est chargée avec nos brelons et le matos depuis au moins une bonne heure

allez un p'tit Kaf et gazz sur cholet. On arrive tardivement vers 11H45 et on paie nos droits de piste et on décharge rapidos le matos pour enquiller une petite seance de quelques tours avant la fermeture du circuit à 12H30. j'ai vais à taton car il faut que je reprenne mes maigres répère sur la bms et après il faut aprehender ce circuit super sympa car très valonné et tres large : y'a moyen d'envoyer du gros gaz avec un max de coeur sur certains passages

. Bref ça va le faire. Nénétte très vite en jambe me met vite un vent et j'me dis que cet apm ça risque d'etre pareil. bref on laisse les pockettes dans les locaux du staff et on se barre à macdo. Faut bien éliminer quoi

en plus on a eu du rab à cause de l'attente

allez une petite binouze et on retourne pour le circuit ou l'ami bacobox est en train de préparer un vieux dirt en plus de son pockette..bref on discute un brain et gazzz. 1ière session ou je commence à ouvrir un peu et très vite de très mauvaises sensations avec la bms. ça bouge énormement et mon pneu arrière est très usé..Ha oui j'avais oubliè de préciser : j'avais mis des plaques d'alu sur le coté des mes grolles avec du double face car la dernièer fois à la villes au dames j'avais tout limé. non seulement cette session etait limite gamelle à beaucoup d'endroit et en plus je bouffait encore mes grolles. Bref je le sens pas l'affaire. On rentre au stand improvisé sur le parking et j'explique le truc à Poukette : "Oups putain comment qu'elle bouge ta brêle ...va falloir te rentrer les quilles aussi car ça va pas le faire"...moi "le pneus AR est naze et la brêle bouge beaucoup et pour les grolles ..bah je les bouffe encore et l'alu que j'ai mis est en train de sauter ..." "pas de panique va chercher le scotch americain et on va entourer le bout des chaussure et on va baisser la pression des pneus ..". Bref nouvelle session avec la ferme attention d'envoyer du gazz car j'apprenhende assez bien cette piste et finalement je suis pas trop impressionné et ça me permet de me débrancher un peu plus (peut être des restes de nos denières sorties pistes du vigeant..). J'ai la ferme attention de mettre du gros gazz. me v'la parti a tout frotter et la brêle bouge de partout!!! je suis vraiment suppris par cette sensations car pour l'instant ça ne l'avait pas fait à la villes aux dames et à blois. je me crache bien dans les mains et je mets de l'angle de cochons à telle point que nenette se prend quelques étincelles en me suivant : c'est mon guide chaine qui frotte ..la sainte gamelle est pas loin

..bref j'arrive pas a rouler beaucoup plus vite que ça car ça bouge trop. retour au stand et nenette me dit que ça va pas le faire si je continue comme ça. on fait le tour de la brêle et on s'apercois que mon armortisseur de direction fuit comme un panier ....putain j'ai pas de bol..

(au passage si quelqu'un en vend un réglable qui fuit pas --> MP) Du coup je prendre le 50 de nenette et lui prend ma brêle. Alors la les ptits lapîns...pas du tout la meme musique. le moteur est plus plein en bas et en haut peu de différence avec le mien mais en ce qui concerne la partie cycle la différence est juste enorme et très rapidement je commence à envoyer du gros gazz en toute confiance et je sens bien que le pere nenette n'arrive plus à me passer et qu'il doit se cracher dans les mains pour me suivre...putain ça le fait bien....je suis en train de tenir la dragée à mon poteau...hihi trop bien

il me fait un exter en doublant un tour mais je le reprend rapidos en bout de de ligne droite ..le poids certainement ..

quoi j'ai rien dit

bref on fait une session presque entière a se taper la bourre d'égal à égal et ça le fait vraiment bien...retour au stand et le v'la le poukette dubitatif..."Ha bah la ...ça venait la paille...putain t'étais tout de suite bien avec la meule.." "bah vi..t'as du te cracher dans les mains pour me suivre ..hein?? hihi trop bon..bah rien a voir avec la bms..." bon session suivante j'essaye le 6.2 de nenette..super brele qui envoi surement et régulièrement et qui n'a forcement à rougir fasse au grosse si elle est bien menée dans les parties technques ..et la aussi...je suis tout de suite bien et vite...Bizarre tout ça...du coup on essaye un pneus quasi neuf a l'arrière du bms et je repare ...c'est beaucoup mieux mais loin d'égaler la tenue de route des brêles à nenette. Bref superbe (1/2) journée de roulage avec mon pote et bakobox et riche d'enseignement sur la prise en main de ces 50. Va falloir trouver une solution avec cette BMS...on a une petite idée avec nénétte car évidement ça nous a travailler et on vous tiendra au jus dès que ça prendra forme et du coup j'en profiterai pour présenter ma pockette. Voili. j'espère ne pas avoir été trop lon. Si vous avez le même retour d'expérience avec les chassis BMS je serai interressé d'avoir vos avis ...@+ Gazz