



Je pense pas que ce soit du Niquasilmatlebelge a écrit :voila je vient d ouvrir mon moteur pour change cage a aiguille par une doppler. lorsque j enleve cylindre,.. je suis degoutté quel finition de merde.revetement nickasil vraiment puant il est piqué partout je sais pas si c est normal sur ces cylindre chinois.pate a joint degoulinnant ds carter ,arrette de fou ds carter.
etonnant vu la gueule des transferts et la pate à joint partoutmatlebelge a écrit :vu le prix que je l ai payer 359€ je vais me permetre de racheter un cylindre au magasin a 1 km de chez moi et je le choissirai moi meme car la je sais pas si il va durer????? a part ca elle na aucun soucis et pousse tres bien.
Pandant que tu y est change tes roulement de vilo et les joint par des fait maisonmatlebelge a écrit :vu le prix que je l ai payer 359€ je vais me permetre de racheter un cylindre au magasin a 1 km de chez moi et je le choissirai moi meme car la je sais pas si il va durer????? a part ca elle na aucun soucis et pousse tres bien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités