moto gp 2009

Parlez de tout et n'importe quoi

Modérateurs : mans, xTz

joebartabac
Dévoreur de slicks

Message par joebartabac »

Elie ZPF a écrit :T'es parti un peu avant la fin.... :P :P :P

Randy = 3
Rossi = 5

Dovizioso gagne et Edwards fini 2 ! :wink:
j'ai regardé jusqu'au bout sauf je viens de me rendre compte que j'ai ecrits 2 eme :lol:
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

randy de puniet a chuté en moto cross :roll: ( quesqui fout sur un cross lui ) :roll: aparament il se serait fracturé la cheville gauche , mes il sera bien present au gp de republique tcheque le 16 aout :P
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
totozorz
V.I.P

Message par totozorz »

Sa fait un moment tete de piaf

Il s'est même fait opérer de tout sa :lol:

En faite il suit un entrainement intensif et donc faisait du cross :wink:
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

Randy de Puniet, opéré à la cheville gauche après une chute en moto-cross samedi à Aix-en-Provence, est sorti de l'hôpital lundi et devrait pouvoir être rétabli pour le prochain Grand Prix de République tchèque, le 16 août à Brno.
Image

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
totozorz
V.I.P

Message par totozorz »

Espérons espérons 8)
fan2stunt
Dévoreur de slicks

Message par fan2stunt »

va faloir qu'il se remotive le gars randy !!!! ya nenette qui pousse au cul pour lui piquer sa place il titille déja de la ducat pourquoi pas le motogp l'année prochaine hein nenetttttte!!!!
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
LA CHOUNE
Dévoreur de slicks

Message par LA CHOUNE »

comme tout le monde le sais

STONER a du mal pour cette annee 2009

il a choper un virus

donc abandon pour les 3 prochaines courses
totozorz
V.I.P

Message par totozorz »

:shock: outch
fan2stunt
Dévoreur de slicks

Message par fan2stunt »

il vont bientot appeler nenette pour le remplacer chez ducat
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
joebartabac
Dévoreur de slicks

Message par joebartabac »

LA CHOUNE a écrit :comme tout le monde le sais

il a choper un virus

une source :?: :roll:
LA CHOUNE
Dévoreur de slicks

Message par LA CHOUNE »

il en parle sur eurosport
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

joebartabac a écrit :
LA CHOUNE a écrit :comme tout le monde le sais

il a choper un virus

une source :?: :roll:

MOTO - Saison 2009
10/08/09 - 23:39
Stoner forfait trois courses
Le champion du monde australien Casey Stoner, est forfait pour les trois prochains Grand Prix, en raison de ses problèmes physiques récents, a annoncé le manager de Ducati, Livio Suppo. Il sera remplacé par le Finlandais Mika Kallio (Pramac Racing).
Ils étaient trois dans la course au titre mondial. Ils ne sont désormais plus que deux. Les Yamaha de Valentino Rossi et de Jorge Lorenzo sont débarrassées bien tristement de leur principal rival, Casey Stoner (Ducati Moto GP). Le manager de l'écurie italienne, Livio Suppo, a annoncé que son protégé australien ne prendrait pas part aux trois prochaines courses en République tchèque, à Indianapolis et à Saint-Marin, pour se remettre de ses récents problèmes physiques. "Ce fut une décision très difficile à prendre, nous l'avons prise avec l'ensemble de l'équipe. Nous sommes très déçus, mais c'est mieux pour lui", a-t-il déclaré à la télévision espagnole.

Après être arrivé exténué à l'issue du Grand Prix de Catalogne, l'impression s'était confirmée à Assen et à Laguna Seca. Le champion du monde australien avait alors décidé de procéder à des examens médiacaux aux Etats-Unis, lesquels avaient révélé une forte anémie. Qui plus est, Stoner avait lourdement chuté lors de ce dernier week-end, en qualifications. "Petit à petit je vais me sentir mieux grâce à leur traitement. Je ne suis cependant pas encore à 100% de mes capacités, mais le vrai problème maintenant ce sont mes cotes qui sont très douloureuses après ma chute en qualification" , déclarait-il en marge du Grand Prix d'Allemagne où il avait finalement pris la 4e place.

Kallio à la rescousse

De retour en Australie après l'épreuve britannique, Stoner a passé des examens approfondis. "Les médecins pensent que j'ai attrapé un virus en Espagne et j'ai trop poussé mon corps à la limite, ce qui explique les problèmes de fatigue que je rencontre depuis" , a expliqué Stoner. "J'ai parlé à Ducati et je les remercie de leur compréhension à un pareil moment. Je suis désolé pour l'équipe, mes sponsors et les fans et je suis aussi désolé car la moto était très compétitive lors des dernières courses. Je ferai de mon mieux pour revenir en pleine possession de mes moyens au Portugal", a ajouté l'Australien que l'on ne reverra donc plus sur une moto avant le mois d'octobre.

Stoner forfait, il y a donc une place vacante chez Ducati. Cette dernière sera occupée par le Finlandais Mikka Kallio, actuel pilote de Pramac Racing. Le vice-champion du monde des 125 cc en 2005 et 2006 dispute sa première saison en Moto GP et occupe actuellement 15e position avec 34 points. "Quand j'ai décroché le téléphone, j'arrivais à peine à y croire, mais après j'en ai discuté avec mon agent et j'ai réalisé que c'était vrai", a confié Kallio. "Je suis très fier mais je ne m'attend pas à être une seconde plus rapide au tour car nos machines sont très similaires. Je souhaite un bon rétablissment à Casey et j'espère qu'on le reverra très vite sur les circuits", a-t-il conclu. A noter que Pramac Racing a fait appel à l'Italien Michel Fabrizio, 24 ans, pour prendre son guidon.
YpanPan
KéKé DES PLAGES

Message par YpanPan »

:shock: j'allucine....caseu au tapis pendant 3 courses ...vu le dernier GP et la statégie à 2 balles qui avait été faite j'suis pas trop étonné de cette pause forcé. Même si c'est l'écurie et mon pilote préfére faudrait quand même pas nous prendre pour des petits jambons beurre les p'tits gras de chez ducati..hein !!! :wink: au dernier GP vous aviez l'air de faire grave la gueule car votre leader avait juste décidé de faire l'inverse de tout les autres et les commentaires des présentateurs laissait croire casey éatit en train de péter un cable alors bon....une baisse de régime peut être ....un grand coup au moral c'est certains car le vieux ROSSI envoi juste du gros gazz.... et vl'a'ti pas qu'on se chope un petit virus 8) ...bon allez repos total mon p'tit lapin pour mettre la rousté au japi en plastoc et ça va le faire :wink: . En attendant je prépare le mulet et je vais nourrir le père nénette au blé....Attetion ça va envoyer la puréé les p'tit jambon :wink: ...On a roulé le 10...je suis en train de préparer un petit Compte rendu qui va bien avec quelques petites photos ...si ça vous dit...allez zieuter ça sur le fofo quand ça sera fait ....à topette
YpanpanpanYYYYYYYYYpannnnnpannnVABROUMmmmmmmmmmmmmm
Image
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

:( :( merde , domage pour lui , remet toi bien mon pere casey , ont sapelle hein tkt tu passe bésé l'apero quand tu veut a la maison hein :lol: :lol: je te donerait mes fiche de pilotage , comme jai fait pour lemick :lol:

bah maintenant on ses qui va etre encort championt du monde :P
Image

le mickracing
Mécano averti

Message par le mickracing »

stuntman a écrit ::( :( merde , domage pour lui , remet toi bien mon pere casey , ont sapelle hein tkt tu passe bésé l'apero quand tu veut a la maison hein :lol: :lol: je te donerait mes fiche de pilotage , comme jai fait pour lemick :lol:

bah maintenant on ses qui va etre encort championt du monde :P
:lol: :lol: :lol:
joe bar attitude!

--->TeAm SuCe RaCiNg<--
Répondre