bon avec l'accord de charly il nous propose un rassemblement sur sa piste le 22 et 23 août !!!
comme d'habitude bonne ambiance assurée avec notre charly national et si ça se passe comme l'année dernière nous serons aux anges !!!tu nous referas un petit camembert sur le barbeuc ???
(d'ou mon surnom de slim-fasteur !!!! )
en ce qui concerne l'organisation je ne sais pas ce qu'il nous prépare encore mais je vais le contacter de ce pas pour qu'il vienne faire un petit tour sur le forum.
je reprécise la date 22 et 23 août !!!!
alors réserver moi cette date car si vous n'êtes pas des notres vous aller louper quelque chose !!!!
Oui les gars , je vous attends de pied ferme pour une soirée camembert barbecue de tueur.
Au programme:
Roulage entrainement le samedi toute la journée, session en nocturne et 3 manches le dimanche, puis podium
2 Catégories , une refroidissement à air et une refroidissement liquide
Toutes les pockets italiennes, chinoises et autres sont comme d'habitude les biens venues.
Je prévois de la place pour un petit village exposant alors amis professionnel, vendeurs, ou importateurs; vous êtes les bienvenue; un espace de 3m par 3m par exposant sera mise à votre disposition gracieusement (réservation oblige)
j'aimerai bien venir mais la machine sera en rodage donc pas question de tape dedans comme un ane, possibilite de roule le samedi sans faire les qualifs ?
j'aimerai bien venir mais la machine sera en rodage donc pas question de tape dedans comme un ane, possibilite de roule le samedi sans faire les qualifs ?
merci
justement pour roder la piste si prête très très bien.même si c'est une piste pour les hommes !!!!
traine la bitte s'abstenir !!!!