finition moteur vraiment pourave!! normal????

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

matlebelge
Expert en pocket

finition moteur vraiment pourave!! normal????

Message par matlebelge »

voila je vient d ouvrir mon moteur pour change cage a aiguille par une doppler. lorsque j enleve cylindre,.. je suis degoutté quel finition de merde.revetement nickasil vraiment puant il est piqué partout je sais pas si c est normal sur ces cylindre chinois.pate a joint degoulinnant ds carter ,arrette de fou ds carter.
Image
Image
Image
Image
Sebo
Site Admin

Re: finition moteur vraiment pourave!! normal????

Message par Sebo »

matlebelge a écrit :voila je vient d ouvrir mon moteur pour change cage a aiguille par une doppler. lorsque j enleve cylindre,.. je suis degoutté quel finition de merde.revetement nickasil vraiment puant il est piqué partout je sais pas si c est normal sur ces cylindre chinois.pate a joint degoulinnant ds carter ,arrette de fou ds carter.
Je pense pas que ce soit du Niquasil :wink: Par contre c'est vrai que c'est pas tres beau a voir :x Tu a du taf la... Petite question ton vilo a t-il des cousinnet en bas de bielle :?:
matlebelge
Expert en pocket

Message par matlebelge »

no il a roulement en dessous.mais la je crois que je vais polir tt ca bien vite.ps les rondelles au piston sont obligatoire????
DjJC
Mécano averti

Message par DjJC »

bah déjà sois certain que sur c'est moteur tu n'as pas de nickasyl :lol: sinon tu payerais ta pocket un poil plus cher :wink:

aprés ce que tu peux faire c'est passé un léger coup de papier de verre 800 et bien polir pour ce qui est de la pate a joint c'est bizarre étant donné que tu as déjà un joint papier :shock:

mais clair que l'état est pourrave!!!

tu as du boulot mon petit :lol:
Intouchable
Modérateur

Message par Intouchable »

matlebelge a écrit :ps les rondelles au piston sont obligatoire????
si tu parles des "rallonges" de roulement,non.

Ton doppler ( :) ) ira rtes bien meme si il est moins large.
tomy

Message par tomy »

et ben? tres bon moteur
un peu d'huile de coude et il marchera mal de toute facon, lol
perso, on me file ca, je le renvoi recta
il est naze ton bourrin
il manque la moitié du chromage de chemise
dav91
piteux fou

Message par dav91 »

ton moulin est dans un etat normal, c'est une dernière generation de b1r de m****, vu le prix que tu l'as payé, fallait pas attendre mieu que celle de fun4, désolé mais c tout simplement la vérité :(
Image
matlebelge
Expert en pocket

Message par matlebelge »

vu le prix que je l ai payer 359€ je vais me permetre de racheter un cylindre au magasin a 1 km de chez moi et je le choissirai moi meme car la je sais pas si il va durer????? a part ca elle na aucun soucis et pousse tres bien.
tomy

Message par tomy »

matlebelge a écrit :vu le prix que je l ai payer 359€ je vais me permetre de racheter un cylindre au magasin a 1 km de chez moi et je le choissirai moi meme car la je sais pas si il va durer????? a part ca elle na aucun soucis et pousse tres bien.
etonnant vu la gueule des transferts et la pate à joint partout
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

matlebelge a écrit :vu le prix que je l ai payer 359€ je vais me permetre de racheter un cylindre au magasin a 1 km de chez moi et je le choissirai moi meme car la je sais pas si il va durer????? a part ca elle na aucun soucis et pousse tres bien.
Pandant que tu y est change tes roulement de vilo et les joint par des fait maison :wink:
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

on dirais que le cylindre a été entreposé des annnées avant d'etre monté :shock:
Rush
Dévoreur de slicks

Message par Rush »

on diré surtout qu'ils ont perçés le puit de bougie avec la culasse montée :lol:
c'est quand même honteux de vendre ça :roll:
Fynn
Bidouilleur

Message par Fynn »

Mon dieu, pardon mais ... quel film d'horreur! :shock:

Perso, je suis tout retourné! :?

Dire que j'ai tourné 45 minutes avec la mienne et que mon moulin est peu etre aussi 'beau' que celui-là? :?

Je me demande vraiment si c'est encore raisonnable de rouler encore une fois à 70 kms/heure sur mon engin sans une bonne assurance vie? :roll:

Pocket Chinoise moins chère, d'accord, mais là faut pas abuser!

Je veux bien me ramasser une gamelle par une faute de pilotage mais pas à cause d'un moteur bloqué parce que complètement pourris de l'intérieur!

Je pense que je vais improviser une bonne séance de démontage moteur très bientôt moi!

A bon entendeur.
Salut.
xTz
Modérateur

Message par xTz »

mattlebelge , envoie toutes tes photos à ton vendeur ...
avcec un peu de bol, tu recoltera un moulin neuf :?
Modifié en dernier par xTz le sam. oct. 15, 2005 11:49, modifié 1 fois.
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Xavier

Message par Xavier »

Vu ton moulin je pense que la meilleure solution c' est d' interlocuter ton vendeur un peu , et je pense que t' en aura un vouveau :wink:
Répondre