ma zpf
alors lui aussi il a le pignon de cassé net , la chaine , la poulie de pompe a eau et le moyeu ??!!!stuntman a écrit :on va dire que ont n'a a peut pres les meme moteur , donc jai pu voir se que sa donné sur ta brele

faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
C'est comme un air de vacance dans ce FoFo...on se détend...et moi ça m'amuse bien vos affaires....du coup mon sully va falloir que tu t'arraches à la prochaine manche de vendeuvre et pas faire le barlot sur la ligne de départ si veux qu'on se refasse au moins un GP ensemble
...ok? et mon nenette va fallloir que tu les pourrisses en manche A sinon t'es qu'un p'tit jambon à vie....mais surtout reste entier car le 6 au vigeant va falloir envoyer du gros gazz...ok ti g(R)as???
à topette les topins.....continuer comme ça ...ça m'amuse
vivement que la bms retoune sur la goudron ...

à topette les topins.....continuer comme ça ...ça m'amuse

-
- V.I.P
voila le fameux moteur pour la cource de vendeuvre , essai dans la semaine
un grand merci a matrix pour le taf fait dessu
et a greg ( team-mini-gp ) pour les pieces et son serieux
nouveauté
- carter bzm 620 or
- vilo avec nouvelle bielle
- bobine orange
- cylindre piston
- et quelque bricole

un grand merci a matrix pour le taf fait dessu

et a greg ( team-mini-gp ) pour les pieces et son serieux

nouveauté
- carter bzm 620 or
- vilo avec nouvelle bielle
- bobine orange
- cylindre piston
- et quelque bricole

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

- nenete 600
- SUPER KéKé
un beau moteur tout neuf sur une belle machine. t as plus qu a te sortir les doigts si tu veux mettre un jour un vent au frero...allez petit a petietit l oiseau fait son nid et peut etre qu un jour le petit scarabe depassera le maitre...
allez bonne course a vendeuvre ou malheureusement je ne ne serait pas mais j penserai bien a vous....il a interet d envoyer du gazz le poukette sinon je la tache avec des tendeurs sur le cul de la ducat et j arreterai pas la poignee de gazz tant qu il ne passera pas du rouge au vert pale
a topette

allez bonne course a vendeuvre ou malheureusement je ne ne serait pas mais j penserai bien a vous....il a interet d envoyer du gazz le poukette sinon je la tache avec des tendeurs sur le cul de la ducat et j arreterai pas la poignee de gazz tant qu il ne passera pas du rouge au vert pale

- nenete 600
- SUPER KéKé