Hades a écrit :On dirait que la Mode Fonky Nono est parti, après Clad voici Plumkivole qui s'y met !
Très beau taff
au vue du prix de certaine pieces sa vaut le coup de passer quelque heures dans le garage mon nico ,apres y a le plaisr de dire c'est moi qui l'ai fait
pascal pour les faires y a quand meme 5h de taff pour les deux mais sa peut se faire ,a voir
plumkivole a écrit :
au vue du prix de certaine pieces sa vaut le coup de passer quelque heures dans le garage mon nico ,apres y a le plaisr de dire c'est moi qui l'ai fait
pascal pour les faires y a quand meme 5h de taff pour les deux mais sa peut se faire ,a voir
Je n'ai pas dis le contraire, et je suis 100% d'accord pour ça, rien de telle et sa rend ta pièce unique.
De toute manière je l'ai toujours dit à Nono que c'est magnifique de la pièce perso.
En tout cas une nouvelle fois, super travail Patrick
j'ai encore de quoi en faire quelque paire, par contre je n'est comme modele que les platines grc rr ,pour le tarif je pense que 40€ le jeu ,si ya des interresser par mp
sympa patrick !!!!!!!!
si jt'en demande pour la grc je doit les payé ??? c'est pa la mienne héhé^^
sinon quand te met tu a nous faire un chassis HOME MADE !!! aprés celui de l'engin de mort quil y a au dessus de ta porte de garage pourquoi pas un de pocket bike !!!
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
fan2stunt a écrit :sympa patrick !!!!!!!!
si jt'en demande pour la grc je doit les payé ??? c'est pa la mienne héhé^^
sinon quand te met tu a nous faire un chassis HOME MADE !!! aprés celui de l'engin de mort quil y a au dessus de ta porte de garage pourquoi pas un de pocket bike !!!
vas tu te taire bon dieu de bourricot,pour que t'en ai sur le chassis 2005 apprend deja comme sa apres ont verras ,quand a faire un chassis de pocket .....
quand a l'engin de mort comme tu dit chutttt
pour les photos une fois monter faut attendre le week prochain