stuntman a écrit :normalement oué tu poura , apelle la piste pour savoir on ne ses jamais , mes normalement tu peut y roulé si tu a ton droit de piste a l'anneé
je n'ai pas le droit de piste a l'année alors je pourrais pas
pascal sans droit de piste tu ne peut pas rouler ,je sais c'est chiant mas y a pas d'autre solutions,pour te le procurer appel mr autier 02 31 20 03 96
lui te diras exactement se qu'il faut faire pour en avoir un
plumkivole a écrit :pascal sans droit de piste tu ne peut pas rouler ,je sais c'est chiant mas y a pas d'autre solutions,pour te le procurer appel mr autier 02 31 20 03 96
plumkivole a écrit :pascal sans droit de piste tu ne peut pas rouler ,je sais c'est chiant mas y a pas d'autre solutions,pour te le procurer appel mr autier 02 31 20 03 96
pas sur patrick , normalement sans droit de piste annuel , les licensier ufolep peuvent roule en semaine hors journée entrainement , a moin que cette année cela ait changer
ah non moi je suis sur qu'on peux pas rouler ni en week-end et ni les jours ferié , papy y est fourer 2 fois la semaine ( mercredi et vendredi ) et je peux te dire que si on pouver y aller le week-end moi aussi j'y serais tout le temps fourer
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !