INSCRIPTION TGO 2009

classement et règlement ufolep
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

le braquet et casiment equivalent a la piste vert , comme le dit mat , 8*66 et impec :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
boys don't cry
Dévoreur de slicks

Message par boys don't cry »

merci :wink:
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

bon bein la brele et prete pour se week end !!! :D l
Image

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

avie a ceux qui voudrait faire des grillade demain ou dimanche ,

j'emene un barbecue , si vous voulais faire quelque grillade n'esité pas il sera a disposition :wink:
Image

nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

et pour le petit bois on prend ta ZPF ??? :mrgreen:

putain j'ai bouffer du clown aujourd'hui !!! comment je t'es tuer la !!!! :mrgreen:
mini moto forever !
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

pfff on va prendre ta comment sa sapelle deja ?? ha oui grc , a se qui parait sa brule bien :lol: et puis sa me ferait chier de brulé la brele qui va te metre une deculoté memorable se week end :lol: :lol:

vous arrivé vers quel heures vous ??
Image

nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

juste pil poil ou tu vas prendre une soignée :twisted:
mini moto forever !
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

jvé te la soigneé moi ta conerie , bourico :twisted:
Image

exité
V.I.P

Message par exité »

:lol: vous avez vue encore ces 2 grande pisse a pinard on va encore les entendre chante dans les stands ce week end nenette et sully il fauderas dire raouuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllllllllllllllllllllll dans lherbe allez affute vos embouts de valves bonne de petite tapette a mouche :P
Team Suce Racing.

ta gueule sac de pisse
fan2stunt
Dévoreur de slicks

Message par fan2stunt »

belle victoire de la choune qui a carément mis une pilule a un peu tout le monde, derriere belle bataille entre le mick , flo b, et matrix !!!
une belle bataille aussi de fab et ghostrider qui s'est fini avec une bms devant ! pile sur la ligne d'arrivée ....
bravo aussi a lucas qui a enrumer la poule 2 lors de la derniere manche que j'ai reussi a dérrailler ...

et c'est maintenant que j'annonce mon retrait en pocket bike pour le moment, du au manque de piste par chez moi .... (montmartin, mortain, le parc .....:s), les enmerdes a répétitions sur le scooterino, et plutot que de casquer sans arret, et n'ayant pas de revenu (oui encore aux études) je préfère arréter pour le moment, garder de l'argent de coté pour revenir avec, comme me la dit si bien matrix le mois dernier, une MOTO D'HOMME !!!! et surement plus affuté et plus sur de moi que sur le scooterino .... car j'ai vraiment trop de mal a m'y faire .....
je serai quand meme la sur les rassemblements ;)
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
LA CHOUNE
Dévoreur de slicks

Message par LA CHOUNE »

que dire une méteo au petit oignon
une bonne ambiance avec une bonne partie du plateau
meme si jai préféré me reposer le samedi soir au lieu de partager un bonne apero avec vous.
organisation archi structuré, controle et engagement la vielle :D
un résultat + que parfait meme si cétait un peu relou de rouler seul
mais bon le but est le titre et une manche loupé peut vite arriver (une chaine cassé,une chute....)donc du point ,meme si sa ma démangé dattendre certain pilotes .
sinon je suis déja en train de refaire des essai a usseau
ah...............ah....................ah :lol:
-merci greg (pasini) pour tout ce que tu as fait pour moi, qui est + que passionné
-merci christophe (mekanik 50) pour le pret de pieces détachées
-merci pascal pour ton cadeau qui ma + qu' émus
-merci totozz pour les pieces
-merci mickael pour le pret dune arme blanche
-merci j-c pour ton résultat en dirt +ton aide et surtout pour ta moto
qui est completement alextreme
-merci a denis pour le pret de mes anciennes jantes
-désolé mon pere manu pour le gicleur (adresse mp je te le renvoie )merci a toi
merci a tous et vive la france comme dab :wink:
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

je comprend ton choix fan2stunt.ce n'est que partie remise très vite j'éspère. :wink:

donc pour ma part.arrivés sur la piste samedi vers midi.

déballage et apéro. :wink:

ensuite 1ère roulage pas trop mal mais avec une piste qui ne m'attires pas mais alors vraiment pas du tout :? 10 fois trop long et très chiante. :? :x bref.
je finis et passe au controle technique pour le lendemain.je démarre la brêle pour que matrix vérifie mon coupe circuit et la meule fesait un bruit bizarre. :roll:
manu me dit:"sa sent le roulement de vilo" :roll:
je lui répond: "et ta grand mère aussi" ??? :lol:

et ben il avait raison !!!! :lol: le roulement côté embrayage HS. :( super. :evil: sa commence fort !!!! :evil:

calimero avait emmener sa brêle car il ne pouvait pas rouler suite a un accident de travil.j'ai donc finis l'aprèm au guidon de sa GRC qui m'a tout de même permis de repérer la piste et de me tirer de bonnes bourres avec nono et bien d'autre encore. :wink: :twisted:

merci manu pour se prêt !!!sinon j'étais foutu. :roll:

le soir arrive et les roulages se terminent.ni une ni deux je descend le moteur de ma GRC et commence a démonter tous sa pour changer ce foutu roulement. :evil:
une fois la chose faite je renquille le mulet dans le cadre et l'affaire était dans le sac. :twisted:
j'vais pas me laisser emmerder nan !!!! :twisted:

bon bah après apéro oblige avec toute la clique dans la joie et la bonne humeur comme dab !!! 8)
ensuite fredon est arrivé avec ma mimitte et les femmes et enfants de denis et manu.
donc re-apéro !!! :lol: je me suis calmer en milieu de nuit sinon j'aurais eu une sale gueule le lendemain. :lol: déja qu'on a finis a 4h du mat donc j'étais un peu naze car manque de sommeil. :roll:

après des YYYPAAAAN YYYYPAAAANNN et VROOMBIIIIII VROOOMBIIII en tout genre voila toto qui si met avec un symptatique ROTOTOTOTO !!!!!(genre bruit de SV :lol: )on a bien rigoler et les conneries valsait toutes les 2 min. :lol:
a en pisser dans ma culotte !!!! :lol:
toto fesait la pie crevée dans un de mes fauteuil en fin de nuit. :lol:
hein souche de vigne ???? :mrgreen:

après 4h de sommeil nous voila debout et a peine avoir enfiler un petit dèj qu'il fallait partir pour la séance d'essai qui s'est bien passer dans l'ensemble avec encore de bonnes bourres avec d'jino et bien d'autres. :twisted:

pour la manche qualificative je décide de tirer plus long histoire de gratter un peu de pointe mais la se fut le drame !!! :lol:
déja qu'avec un moteur stock et un braquet aussi long c'est pas facile de ressortir des virolos alors la je vous raconte pas les sortie de courbes. :x

ca-ta-stro-phique !!! :? je pensait toutefois mettre au moins qualifier pour la poule A mais surprise me voila descendu a la 25ème place en poule B !!!! :( foutu !!!! j'étais un peu deçu mais le sort étais jetter. :(

tans pis y'aura peu être moyen de faire une bonne place en B. :twisted:
en plus j'avais mes fans sur le côté de la piste et je ne voulais pas les décevoir !!! :lol:

1ère manche je prend un départ catastrophique et me retrouve milieu de ploton !!!je cravache comme un con en fesant la limande sur la brêle a chaque bout droit et je parviens après une ou deux chutes du ploton de tête a revenir sur les 5 premiers.
je finis 4ème avec des sueurs plein le front !!!! :lol:

2ème manche je décide de remettre le braquet que j'avais avant.c'est a dire plus court !!! :lol:
départ !!!! c'est un peu mou mais sa va je reste dans les 5 !!!!

marion part comme une balle et se retrouve 2ème !!!! :shock: OOOHHHH la petite Veger on va se détendre la !!!! :twisted: après quelques tours je remonte très très difficilement !!!! elle me colle 5m a chaque relance et en pointe j'en parle même pas !!! dire que c'est moi qui lui est remonter son moulin !!! :lol: ma gentillesse me perdra !!! :lol:

je parviens a la passer et je suis christo de mormant moto qui se trouvait devant sur le reste de la manche avec des "j'te doubles tu m'doubles" quasiment a chaque tour !!! une bataille titanesque toujours en fesant la limande sur la brêle a m'en mettre le cul sur la reservoir tellement je penchais comme un con pour gratter le moindre 10ème de tour/min !!!! :lol: sur le dernier tour je parviens a lui faire l'exter dans le 1er droite avant la ligne droite mais le salop me reprend a l'accèl juste sur la ligne d'arrivée !!! :twisted:
AAAAHHHH saloperie de 50 polini tu peux pas avancé plus que sa merde !!!! :evil: :twisted: :twisted: :twisted:

je finis donc 3ème malgré mon gros cul et les manque de watts !!! :wink:

sur la 3ème manche j'étais exéquo avec number 13 !!! :twisted: avec 26 points chacuns. :twisted:
fallait que je me sorte les doights encore plus pour finir devant lui et qui sait faire mon 1er podium !!! :lol: :twisted:

DEPART !!!!!!!!!!!!!les 2 juniors passent comme des balles devant et prennent du chemin je reste a ma 3 ème place malgré tous !!!!
allez mon nénete faut pas patiner dans la vase !!!! :twisted:
je cravache et avant le 1er tour dans le 1er droite avant la ligne droite je m'écarte un peu trop sur la gauche et nono et number 13 en profite pour me passez !!!AH les salopes ils me sucent les malléoles a chaque fois !!!! :twisted: :lol:
tans pis je continue !!! :arrow: mode limande dans le bout droit pour prendre mes malheureux 14 400 trs/min !!! :lol: et en rentrant les oreilles svp !!!! :lol:
je tiens le groupe et a la fin du tour je vois mon nono glisser et se bourrer comme une merde avant la ligne droite !!!! :lol:
hop merci ptit jambon une place de gagner !!! :lol:
me voila devant number 13 et dorian avec son 40 polini qui envoie du bois comme pas possible !!! :shock: je reviens dans les quelques sinueux du circuit sur pas mal de reprise mais je me refais baiser a l'accèl et en pointe !!!! :x putain quel merde !!! :x

ma foi sur la fin de course je parviens a faire un peu au forcing l'intère a number 13 et sur le tour suivant l'intère aussi sur dorian qui ne lache pas le morceau le bougre !!! :shock: :twisted: il repasse son guidon devant le mien a l'accèl mais je choppe les freins après lui et le tiens en haleine derrière avant la ligne droite !!!
:arrow: re-mode limande !!!! :lol: et me voila 2ème !!!! :D je fais superman devant mon fan club tout content de moi ou je vois fredon sauter sur place avec les bras en l'air avec un sourire jusqu'au oreilles mais sur le dernier tour les 2 rascals me repassent sur un inter et me voila encore baiser !!!! :lol: j'avais envie de me la prendre et de me la mordre !!! :lol: :(
tans de sueur et d'efforts pour finir comme au départ !!! :( GRRRR !!!!!!

mais je me suis bien éclater tous de même avec mes 2 compères c'étaient vraiment trop bon !!!! 8)

voila !!!! malgré que je soit en poule B j'ai pris un bon pied et c'est mon objectif premier !!! :D :wink:
on a bien rigolez tous le week end et la bonne ambiance étais la !!! l'organisation étais impec et au passage il y avais un super spectacle avec les sccots ou le vaiqueur de la manche a fais un spectacle hallucinant avec des wheels a outrance et un pilote acharné qui a laminer tous le monde.il s'est même permis a la dernière manche de partir dernier de prendre un départ en wheeling en regardant le public et sortir 1er les doights dans le nez !!! :shock: :shock: :shock:

j'étais scotcher au grillage en le regardant rouler !!!! :shock: :shock: :shock: chapeau l'artiste !!!! :shock:

bon bah je file j'ai un moteur a préparer pour essayer de gagner au moins 600 malheureux tours !!! :arrow: :lol: :mrgreen:

:polini: LOSER !!!! :arrow:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mini moto forever !
fan2stunt
Dévoreur de slicks

Message par fan2stunt »

tu devrais te mettre dans la littérature nenette .... tu nous a fait un putain de roman la ...
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
boys don't cry
Dévoreur de slicks

Message par boys don't cry »

alors pour faire simple deja nenette ce n'etait pas christo mais moi :wink:
bon resumé.
coucher 0.30 :D
levé 3h :shock:
depart de chez christo a 4h ,normandie nous voilà :twisted:
arrivée vers 7h10 petit bonjours a tous le monde mais doucement car certain dorment encore comme mon gros sac de fonky :lol:
petit controle technique et hop 9h arrive donc en selle.
premiere aproche avec ce circuit hyper rapide ,perso j'aime bien, avec au passage un rodage vite fait des machoires :twisted: sauf cas un moment la machine ce coupe dans le bout droit :x au putain... ouf elle compresse toujours ! j'attend la fin de seance, je speed au camps de basse pour un controle d'ensemble apres avoir tout regarder je me dit ...
mais si je regardait mon reservoir, et la sec comme ma gorge :?
putain la haine.
je descide de tirer un peu plus long histoire de voir, c'est mieux mais je tourne comme une merde donc pas surpris de me voir en poule b,
putain je regresse, enfin....
depart premiere manche 3 lignes :oops: putain j'ai vraiment ete mauvais :lol: donc pas de grosse bagare la machine tourne bien mais je tire un poil trop long , a un moment je touche le slider de dorian putain j'ai eu peur de l'avoir envoyer dans le decor, ouf il n'a rien et il roule toujours. je fini 6eme.
je rechange mon braquet et remonte un poil l'embrayage.
2eme depart. je prend un bon depart resonnable et la je commence a remonter tous le monde et j'arrive juste derriere mon christo je le suis sur 2 tours et d'un coup je le vois ce sortir comme une merde :lol:
donc je suis 3 et la comme nenette la dit bonne petite arsouille avec une suite de depassement , honnetement heureusement que la machine etait la pour combler mais erreure je le reprenait a chaque fois sur des bout droit, petite douleur a ma cuisse plus qu'un tour .
je fini 3eme, mais j'ai mal...
comme je dit a fonky la machine tourne bien je ne touche a rien.
dernier depart confiant vue que la machine tourne fort go bon depart sans forcé, je méconosise un peu vue que j'ai mal a ma cuisse je suis de tres pres le groupe nenette dorian fonky et la je vois mon fonky qui ce torche (bien fait :lol: :lol: mais non je rigole :wink: ) apres un tour a leur basque je commence a entendre mon embrayage qui gueule hurle pousse des cris en gros sa pue , je perd le contacte avec ce groupe mais j'ai maintenant a mon cul christo et will et a l'avant dernier tour il me passe me depose come une merde :cry: je continue a cravacher jusqu'au drapeau je fini 7eme.
la honte :cry:
je doit finir avec 34points et christo 30 points :lol: :lol: j'ai pas tous perdu :lol:
sinon j'ai admirer la poule a en pocket putain le niveau de ouf et la choune en mode demonstration impressionnant .
aussi je tenait a feliciter le 3 (jeunes) vraiment impressionnant comment ils roulent on a serieusement du mouront a ce faire, car ils arsouillent severent.
un gros merci et bravo a l'organisation vraiment au poil (ancenis devrais garder notre planning histoire de voir que c'est possible de faire rouler tous le monde sans reduire le temps des manches, j'ai garder le programme au cas ou il faudrais l'envoyer :lol: :lol: )
merci a tous les benevoles pour nous avoir encadrer encore merci.
et pour finir cela ma vraiment fait plaisir des revoir tous le monde a bientot .
et pour finir qui ces qui vas conduire au retour et bien cen'est pas christo (enfoiré) et tous sa parce que mr n'a pas son permis de conduire.
aller go vers notre 77.
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

bijour, voila comme certain d'entre vous le saves christopher ( alias #13 ) se lance dans le monde du pocket et a deja fait une cource en ufolep avec la machine a toto , il a fini 3 eme dans la categorie B a vendeuvre le 21 juin , pour une premier fois en pocket ses tres bien je trouve , mes voila le probleme et que il voudrait participé a la prochaine manche du championat ufolep a vendeuvre le 26 juillet , mes le souci ses qu'il n'a toujour pas de machine pour la cource , il et en train de metre de coté pour se payé sa machine et pouvoir enfin rouler avec la propre becane , :P

donc voila si quel'qun peut lui prété une machine pour la cource du dimanche , sa serait vraiment super cool de votre part , et il vous en sera tres reconaissant , :wink: si se forum et toujour aussi solidaire les un enver les autres , je pence qu'il n'aura pas de probleme pour trouvé une ame charitable qui veule bien lui prété une moto pour qu'il puisse metre du gaz comme il se dois :twisted:

un grand merci a vous

ps : jai ecrie se message a sa place car il a un peut peur de demandé se genre de chose , donc je les fait a sa place :wink:

merci
Image

Répondre