http://www.quadeur.ch/#/content/03%2ESP ... NS%202009/
Bilan pour ce week end !
un tracé tres technique avec une partie rapide et une partie technique ( parking), 2 chicanes tres violentes avant la ligne d'arrivée qui en ont surpris plus d'un !
Un temps parfait soleil à gogo ! 30 degré à l'ombre !

Un faible public comparé à l'an dernier mais bon une bonne ambiance quand même !
Pour ma part, categorie Senior B :
chrono :
Des qualifs pas top pour moi, pour cause de non roulage le samedi donc roulage pour la premiere fois dimanche matin pour moi et 20 minutes de roulage pour taper un chrono ! dure dure ! départ en derniere ligne 10 eme position sur 12 pilotes

1ere manche :
C'est le depart ! gazzz ! je double 2 gars au depart 1er virage jme retrouve 8eme à la poursuite du 7eme et du 6eme ( guillaume (zpf team JLD performance) et sacha (pasini) ). Sacha arrive à doubler guillaume dans les 1er tours et s'échappe petit à petit jle reverrais pas jusquà la fin de course !
marc (team atok) qui était dans le groupe de tête abandonne ce qui me fais gagné encore une place jme retrouve 7eme et guillaume 6eme !
jme lance à sa poursuite pendant 5-6 tours j'essaye de passer n'importe ou mais pas moyen il bouche les trous ! arrivé dans la 1ere chicane il ce loupe à la reacceleration je passe de justesse entre les deux chicanes

je finirais la fin de course 6eme !
2eme manche :
Depart ! gazzz comme a la 1ere manche ! je double 2 pilotes jme retrouve 8eme au 1er virage ! a la poursuite de guillaume ! 5-6 tours derriere lui comme en 1ere manche et cette fois j'arrive a passer dans la partie technique sur le parking ! je retserais 7eme jusqua la fin !