probleme sur ma grc

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Modérateurs : mans, xTz

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dfls
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Message par dfls »

melange trop vieux ? :roll:
stuntman
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Message par stuntman »

filtre a essence encrassé :roll:
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-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
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man
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Message par man »

melange et filtre tout neuf :wink:
grc powaaaaa
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R.PRODUCTION
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Message par R.PRODUCTION »

en attendant de tester une autre bobine (et eventuellement 1 autre carbu) , verifie le raccord de sortie du réservoir (pas obturé ?) , suprime provisoirement le robinet d'ess. et controle la valve de mise a l'air du bouchon (en ouvrant le bac) ...
vérifie aussi le bon fonctionnement du pointeau (il reste pas collé ou coincé ?) et son floteur (niveau de cuve déreglé ?) :(
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man
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Message par man »

R.PRODUCTION a écrit :en attendant de tester une autre bobine (et eventuellement 1 autre carbu) , verifie le raccord de sortie du réservoir (pas obturé ?) , suprime provisoirement le robinet d'ess. et controle la valve de mise a l'air du bouchon (en ouvrant le bac) ...
vérifie aussi le bon fonctionnement du pointeau (il reste pas collé ou coincé ?) et son floteur (niveau de cuve déreglé ?) :(
merci mais je lai fait tout sa aussi :wink:
grc powaaaaa
rapsody72
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Message par rapsody72 »

descends ton jigleur principal voir :roll:
mt4 full bzm
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man
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Message par man »

j'ai fait aussi :wink: tout essaye au carbu
grc powaaaaa
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R.PRODUCTION
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Message par R.PRODUCTION »

:shock: c lui a pris comme ca , d'un coup ? et depuis ca refait toujours la meme chose ?
ta config fonctionnait nickel avant ?
si le carbu est ok , clapets bien etanches ... les joints de la pipe nickel et elle meme en parfait état (attention aux fissures parfois difficiles a voir) , que tu as verifier aussi l'etancheité du joint au bout du starter ... ca se complique ... :?
avec ou sans filtre a air , c pareil ?
:idea: si ca fume bizard , y a pas le bas moteur partiellement rempli de vieux melange (vilo qui baigne) ?
le mickracing
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Message par le mickracing »

la bobine que j vous dis!!!! :mrgreen:

il vont finir par te faire demonté la fourche, les pneus.....


serieusement si ça fume, je pense qu il y a un manque d allumage. ça demarre, puis ça cale... c est typique de la bobine qui foire. on peut rien de plus tant que tu n as pas testé ça.
joe bar attitude!

--->TeAm SuCe RaCiNg<--
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man
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Message par man »

j'attend une bobine pour essayer mais toujour pas de reponse de julien :cry:
grc powaaaaa
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fan2stunt
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Message par fan2stunt »

jarrive man j'arrive !!!!!!! Julien secour j'écoute !
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
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fabe050
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Message par fabe050 »

ahh bein voila 12h28 julien viens de se lever !!!!!!! :roll:

faut etre patient avec julien.surtout dit lui de l'emener la bobine il serais capable de venir sans !!!!!!! :lol: :lol:
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
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Ketshoo
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Message par Ketshoo »

rapsody72 a écrit :descends ton jigleur principal voir :roll:
Au contraire, si c'etait cela , il faudrait augmenter le gicleur. Un ralenti qui descend mal est signe d'une carburation trop pauvre...

je rejoints lemick pour dire que cela vient de là bobine. :wink:
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fabe050
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Message par fabe050 »

je l'est eu aussi hier au tel et je lui est dit la meme chose,que ca devais venir de sa bobine !!!!!!!
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
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man
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Message par man »

bon je viens d'essayer une bobine toujours pareil :cry: la j'ai tout essayer
grc powaaaaa
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