Bon comme déjà certain le savent, le championnat FFM risque d'être annulé par manque de pilote. Pour ma part, je voulais commencé le championnat que l'année prochaine mais grâce à mon président de club (Massillia Vitesse) j'ai pu commencé cette année. Donc première course pour moi à Septfontaine le weekend prochain.
J'aimerais savoir pourquoi si peux de personne viennent au championnat de France, car cette année les course sont très répartie dans la France, que se soit Toreilles dans le Sud-Ouest, Saint Laurent dans le Centre, Ancenis dans le Nord-Ouest....
Après il y a pas mal de préjugés sur le championnat FFM, je peux vous dire que le championnat est super, l'entente entre les pilotes très détendu, tout le monde parle avec tout le monde, se parle, rigole...
Le championnat à tout pour lui sauf le manque de pilote.
Donc pourquoi si peux de pilote, on essai de montrer à la France que notre sport existe, on veux faire parler de nous en bien, mais peu de personne se sente concerner apparemment, si vous voulez que la pocket meurt, et bien continué dans cette élan...