vendeuvre 23et 24 mai 2009
l'engin a démarré aujourd'hui avec un nettoyage et carbu et un réglage embrayage y'a plus qu'a essaye, je pense que je viendrais à parti du samedi en fonction des jumeaux s'il veulent bouger samedi mais apparement ils ne sotn pas trés chaud donc je verrais si j'aarive a les motiver sinon je veindrais peu être seul pour pouvoir rouler vers le mileu d'aprés midi.
D1 Veni Vidi Vici 

JYS a écrit :l'engin a démarré aujourd'hui avec un nettoyage et carbu et un réglage embrayage y'a plus qu'a essaye, je pense que je viendrais à parti du samedi en fonction des jumeaux s'il veulent bouger samedi mais apparement ils ne sotn pas trés chaud donc je verrais si j'aarive a les motiver sinon je veindrais peu être seul pour pouvoir rouler vers le mileu d'aprés midi.
motive les un max les jumeaux j'ai envie de comparer ma banshee avec la leurs

faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
OK mais il n'y auras qu'un des 2 jumeaux car il y en un foulure de la cheville pour sûre il vient le dimanche.ptitiph a écrit :JYS a écrit :l'engin a démarré aujourd'hui avec un nettoyage et carbu et un réglage embrayage y'a plus qu'a essaye, je pense que je viendrais à parti du samedi en fonction des jumeaux s'il veulent bouger samedi mais apparement ils ne sotn pas trés chaud donc je verrais si j'aarive a les motiver sinon je veindrais peu être seul pour pouvoir rouler vers le mileu d'aprés midi.
motive les un max les jumeaux j'ai envie de comparer ma banshee avec la leurs![]()
D1 Veni Vidi Vici 

Moi aussi je suis heureux de venir vous voir ca vas faire du bien dans ette période douleureuse. Pour le moyeu ok et pour l'apéro comme d'hab je fais chauffer les glaçons.stuntman a écrit :comment sa va mon pepere content que tu redesendre par cher nous ,![]()
jai ton moyeu ariere au faite![]()
on se vois se week end a l'apero et sur la piste

D1 Veni Vidi Vici 

-
- Mécano averti
tu prends des cailloux !! lolle mickracing a écrit :si le temps est pas pourri j essai de venir!
et pour le paint-ball, j ai plus d air. et rien pour faire le plein. apres des billes ça doit pouvoir se trouver...

faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!
-
- V.I.P
jai des billes , et pour l'air jai un magasin a coté de cher moi qui les rempliele mickracing a écrit :si le temps est pas pourri j essai de venir!
et pour le paint-ball, j ai plus d air. et rien pour faire le plein. apres des billes ça doit pouvoir se trouver...

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.