alors alors... on ne peux pas dire qu'il y ai un bridage en particulier mais si tu veux donner un petit coup de plus à ta pocket chinoise :
Montage d'une bougie de 103 culot mi long avec un anti parasite ngK
Montage d'un carbu dellorto 15 SHA ( ça t'évitera de tomber en panne et surtout tu vas gratter tes pots fastoche )
Montage d'un pot d'échappement correct ( ninja, etc..... ) le moteur prendra plus de tours
Montage d'un embrayage réglable ( ça te permettra d'avoir une bécane surper vive à l'accélération et faire disparaitre le beeeeeeeeeeeeuuuuuuu du départ, et ne pas à avoir à attendre le wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tant espéré )
Changement du pignon de cloche en fonction de où tu roules
6 dents super nerveux pas de vitesse de pointe
7 dents intermédiaires
8 dents vitesse de pointes
Si tu veux plus commandes... un kit 47cc avec vilo masse pleine et culasse séparées sur EBA.....
Je ne peux que te conseiller de changer tes roulements de roues par des S6000 de chez SKF ( ça t'évitera de te casser la Gue.... figure )
Monte des pneus d'occase de pocket euros ( pmt 40, 41 ou B )
Vire les poignées de frein en plastoque et monte des modéles de vélos tout alu, ça freinera plus....
Voilou voilou ta déja de quoi faire.... si tu veux plus d'infos au fur et à mesure n'hésite pas à nous questionner...
Par contre fait attention stp m'est un casque et des gants..... on est vite par terre !!!!! surtout quand la bécane commence à envoyer sévére.... et surtout roule ou il n'y a pas de bagnole !!!!
bref