vendeuvre 02/03 mai 2009

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

LA CHOUNE
Dévoreur de slicks

Message par LA CHOUNE »

pour la cam et le derrive chaine cest tre emmerdant
putain jai du mal a croire quil y a un voleur
mes peut etre une adresse
le voleur la renverra en anonyme
sinon ça va lui coutait tres cher le week end a fonky
cest un truc de dingue
promis si un jour je sais qui cest je lui mes un coup de ha......
tiens nous informer et merde pour toi
exité
V.I.P

Message par exité »

ce fut un plaisir nono la frite :lol:

tu pense a qui la chtouille pour la cam?

ces bisar pourtant on na pas vue de mec traine sous la tonnelle
Team Suce Racing.

ta gueule sac de pisse
Hades
V.I.P

Message par Hades »

exité a écrit :ce fut un plaisir nono la frite :lol:

tu pense a qui la chtouille pour la cam?

ces bisar pourtant on na pas vue de mec traine sous la tonnelle
A toi petit cochon, tu avais besoin d'une camera pour filmer tes ébats amoureux :lol: :arrow:

Sinon pour revenir dans le sérieux, magnifique photos, dommage de ne pas avoir pu venir, la prochaine peux être :)

Et UP pour retrouver la camera à super méga master de Fonky Nono
Image Image
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

Sans vouloir remettre de l'huile sur le feu, mais lors d'une manche UFOLEP a Vendeuvre en Juillet dernier, on sait aussi fait piquer quelques pieces Sebo et Moi ( notamment ( 2 BAC et Pipes Completes )
LA CHOUNE
Dévoreur de slicks

Message par LA CHOUNE »

je pense a personne mon grand
fait chier le pauvre
exité
V.I.P

Message par exité »

manu disais que sa pouvais etre les mecs de 17 pouces du forum moi jai vue un camera sur lune de leur supermot apres je veux acuse personne mais cette fois si ces pa moi promis crache sur ma vie je men je creve :P
Team Suce Racing.

ta gueule sac de pisse
cedric_14
Dévoreur de slicks

Message par cedric_14 »

c est clair vendoeuvre y a tellement de personnes qu 'a chaque fois y a des truc qui disparer moi l annee derniere pareil plein d outils disparu :evil: c est soulant avec l ambiance qui y a ses clair fait chier
c est pour sa maintenent je rapel quand je prete des trucs un les frere q2 rouj :lol: :lol: le demonte ressort pour le pots :lol: je leur et dis au moin 1000 fois se week end

mes samedi soir vous etes sur de ne pas avoir quitter la tentes 1 heurre ou 2 :?:

j espere que sa va s arranger tous sa en plus j etais a coter de tois on va dire c est bizard la dde et un manouche :(

bon courrage nono meme si tu et devant moi :wink:
exité
V.I.P

Message par exité »

on nes reste juska 2heure du mat sou les tonnelle a picole yavais tout le temps kelkun apres les seul mecs venu se sont les mecs du supermot pour utilise notre barbecue pour grille des echines on va bien la retrouve :wink:
Team Suce Racing.

ta gueule sac de pisse
cedric_14
Dévoreur de slicks

Message par cedric_14 »

bon vite fait pour moi bon week end sa la fait pas mal

j arrive a tenir tete a des mec qui roule tres bien le seul hic des qui me passe devant j arrive pas a les redoubler :lol: je suis a leur petit cul mais pas moyen soit je freine trop vite sa c est une maladie qui me soul
je vais biento enlever les freins :lol: voila pour moi donc pour les chiasses qui ya derriere moi oui oui y en a et bien paniquer pas je vous couperer un petit morceaux du gilet de la dde

vous l avez merriter :twisted: :twisted: :lol: :lol:

et merci a tous monde on a bien riguoler :lol: :lol: vive la normandie un temps de merde je vais telephonner a TF1 et dire au mec qui a des biguoudie et des grosses lunettes de revoir son texte le manouche :lol:

A OUI J OUBLIER SEBO LA CHOUNE ET MATRIX SANS RENCUNE VOUS FERRER MIEUX LA PROCHAINE FOI JE SUIS DESOLER MAIS SES LA VIE :lol: :lol: :lol: :lol:
LA CHOUNE
Dévoreur de slicks

Message par LA CHOUNE »

haha!!!!
tes trop fort le pere cedric
cedric_14
Dévoreur de slicks

Message par cedric_14 »

LA CHOUNE a écrit :haha!!!!
tes trop fort le pere cedric

je sais je sais merci :lol: :lol: :lol:
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

exité a écrit :manu disais que sa pouvais etre les mecs de 17 pouces du forum moi jai vue un camera sur lune de leur supermot apres je veux acuse personne mais cette fois si ces pa moi promis crache sur ma vie je men je creve :P
Je vais te balance a Gamma :lol:
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

et gros conard , jai ton coude d'echapement ofete !! :lol:

sa ses tchourave yoop :lol:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
exité
V.I.P

Message par exité »

Sebo a écrit :
exité a écrit :manu disais que sa pouvais etre les mecs de 17 pouces du forum moi jai vue un camera sur lune de leur supermot apres je veux acuse personne mais cette fois si ces pa moi promis crache sur ma vie je men je creve :P
Je vais te balance a Gamma :lol:
et grande saucisse dis rien sinon ton bzm 2009 je le garde pour ma gueule ou je mamuse avec un tounevis agrandir les transferts :lol:

en plus il sais meme pas conduire la 206 a maman :lol:
Team Suce Racing.

ta gueule sac de pisse
totozorz
V.I.P

Message par totozorz »

Bon j'ai pas encore fait de résumé donc je m'y met

Samedi

Premier roulage l'aprem , sa marche impec, le moteur tourne bien ouf, sa fait plaisir enfin
Je commence à être de mieux en mieux sur la DM 8)
Bataille avec calimero , ptitiph et swood, trop bon :P
Aucune problème ce samedi, grosse satisfaction, le week end commence à merveille.

Dimanche

Premier roulage impec, ouha sa sent le bon week end qui continu
Puis après quelque problème de déraillement dans les session
Sa a fini par me gonlfer donc je rentre pour tout recontroler (ouf c'était la fin de journée)
Au final Matrix regarde et s'aperçois qu'une vis du bras c'est dévissé (caché par le protège chaine on pouvait pas voir en regardant vite fait)
Et ouha il voi aussi q ue mon circlip de poulie de pompe a eau s'est barré, du coup la poulie tourne dans le vide :shock:
Ouha grosse panique je démonte le moteur du chassis, en e spérant que c'est juste arrivé au dernier d éraillement et que la pocket n'a donc pas tourné sans pompe

Après vérification ouf, moteur impec comme neuf, le circlip c'est bien barré a udernier déraillement. Sauvé

Bon bah quelque part super week end, content d'avoir un moteur qui tourne rond, j'ai prit 15 720tr/min (je pourrais pas dire si c'est beaucoup, je ne suis pas expert).
Je commence a bien avoir la DM en main, reste a travailler le côté gauche, mais sa viens, donc tout bon

Seul point négatif, et qui me gonfle vraiment :evil: , avoir tout le temps des critiques quand quelque chose sur ma pocket ne va pas.
Je vous le dit @ tous, je fait ce que je peux, avec le peu d'argent que j'ai et le peu de temps que j'ai.
Donc à la fin sa soule les critiques.
Sa me fait trop hésiter à revenir quand je vois sa, sa m'énerve. Et puis quand j'arrête pas d'entendre des truques dit dans mon dos aussi, même par des personnes qui pourtant conaissent ma situation (financière et autres), sa me gavent :?

Donc prochaine roulage dans 15 jours, je pense pas venir, sa m'énerve
Et puis UFOLEP revenir je comptait le faire, bah je crois que sa va être NON, marre !!!!

Voilà, @ +
Répondre