aller zou direction le plumar pour ma part je part a 7H45 je pense pour venir vous voir, prendre des photo et récupéré un BM si JUJU L EXITE montre le bou de son né !!!!! j'espere !
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
pour bibi exellente journée ce samedi
depuis le temps que j'avais pas remis mon gros cul sur ma pocket pour sortir enfin mes 15ch! ca envoie pas mal ma fois méme si les réglages et les trajectoires ne sont pas encore tip top!
trooop bon ce circuit méme si c'est un "bouffeur d'embrayage" une garniture en 2 sur un embrayage neuf ....pour le fiston cloche bien fatiguée,et joint toryque de culasse qui lui fait refouler l'eau par le bocal ...la poisse....pas le temps de réparer déja 17h!derniére session arff
en tous cas bien content d'avoir vu et revu certains membres du forum
a refaire bien vonlontier
pour info et urgent foncky nono a du preter son derrive chaine on lui a pas rendu svpl regarder vos caisse
et encore plus urgent il a peut etre perdu sa cam il a fouiller partout pas retrouver donc elle a ete peut etre ranger par erreur dans une de nos caisse a outils donc pareil svpl regarder si vous l avez pas
car sa fait chier pôur lui car c est un mec super simpa donc regardons tous pour lui
mais bon peut etre qui va la retrouver dans son bouiffe aussi si il la qu il le dise merci mon poulet