fonky nono a écrit :présent les deux jours , on dort sur place moi et jamie ( j'attend sa confirmation )
slt nono je te ramenne se dont ont as parler
A TITRE D'INFO PREVOYER UN BOUT DE MOQUETTE OU UNE BACHE D'ENVIRON 3 METRE DE COTE POUR METTRE VOTRE MACHINE ET VOTRE MATERIEL ,SINON VOUS RISQUER D'ETRE REFUSER DE ROULAGE
ceci me vient de mr jossé
A BONNE ENTENDEUR
Quelle dimension minimum??
Quand tu dis 3 mètres, c'est 3 mètre carrée??
fonky nono a écrit :présent les deux jours , on dort sur place moi et jamie ( j'attend sa confirmation )
A TITRE D'INFO PREVOYER UN BOUT DE MOQUETTE OU UNE BACHE D'ENVIRON 3 METRE DE COTE POUR METTRE VOTRE MACHINE ET VOTRE MATERIEL ,SINON VOUS RISQUER D'ETRE REFUSER DE ROULAGE
A BONNE ENTENDEUR
comme le dit toto 3metre sur 2 metre ,en general c'est la taille des baches que tu trouves dans le commerce (10 euros en moyenne )
apres si tu met plus grand c'est pas plus mal sans non plus tomber dans la demesure
plumkivole a écrit :
A BONNE ENTENDEUR
comme le dit toto 3metre sur 2 metre ,en general c'est la taille des baches que tu trouves dans le commerce (10 euros en moyenne )
apres si tu met plus grand c'est pas plus mal sans non plus tomber dans la demesure
Ok merci a vous, c'est plus clair pour moi maintenant...
Alors certains se dégonflent demain grand soleil dans le Calvados ou pire pas de soleil mais pas de pluie non plus
je suis le baromètre la pression atmoshèrique remonte c'est comme mon sexe il est au beau (sans rire pas de pluie demain)