INSCRIPTION TGO 2009
- stefattack
- Mécano averti
cedric_14 a écrit : non y en a plus de video et vendoeuvre c est annuler![]()
la piste et morte y a plein de trou partout
comme sa tu viendras pas car moi je tiens pas a perde des places si tous les nouveaux me passe devant![]()
![]()
![]()
mai non t'inquiete pas Cedric je passerai pas devant les anciens du TGO,,, surtout qu'a vendoeuvre t'es sure tes terres.....stuntman a écrit :cherche pas conard il te pasera devant sur !!

rdv normalement ce dimanche pour un essai.
Euh Sully,,, je ramene la DREMEL pour ton platre!, il me faut un lievre pour prendre l'aspi et doubler Cédric...

Si vous aimez voir mon dos, restez derrière moi. 
mon euro: http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?p=155315#155315

mon euro: http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?p=155315#155315
-
- V.I.P
pouaaa l'autre chien de talu la il et bon a rien meme sur sa piste , on devrait lui metre un gillet jaune il roule telement lentement quil et dangeureux se bourico la , ses pas tintin qu'il aurait du metre mes milou
et puis pour le platre ses pas un probleme si il me lenleve pas jai la sie a meteau dans la caisse a outils
ps : bonjour a ta femme je suis sur quel et deriere toi

et puis pour le platre ses pas un probleme si il me lenleve pas jai la sie a meteau dans la caisse a outils

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

-
- V.I.P
exact mon chef , la DDE revien parmi nous , il lui manque plus que le girofar ur le casque et sa sera tout bon un vrai gars de chantier , il a deja la bidoche qui va bien hihi

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

- cedric_14
- Dévoreur de slicks
stuntman a écrit :pouaaa l'autre chien de talu la il et bon a rien meme sur sa piste , on devrait lui metre un gillet jaune il roule telement lentement quil et dangeureux se bourico la , ses pas tintin qu'il aurait du metre mes milou![]()
et puis pour le platre ses pas un probleme si il me lenleve pas jai la sie a meteau dans la caisse a outils![]()
arrete de prendre pour une star car ta du boulot je te le dis
vu que tu roule plus que moi tu devrait etre bien loin mais non je vois toujour ton gros cul devant moi donc c 'est que tes un gros blaireaux aussi tete de vache

- cedric_14
- Dévoreur de slicks
et la marseillaise ramene ton cul on verra si tu a pas besoin d un gilet jaune aussi car je pourrais te le donner mon gilet apres une petite scessionHades a écrit :Tu crois qu'il a peint sa pocket de cette couleur pour quoi ?stuntman a écrit :on devrait lui mettre un gilet jaune car il roule tellement lentement qu'il est dangereux ce bourico là , c'est pas tintin qu'il aurait du mettre mais milou

-
- V.I.P
ba ya rien a savoir il va te metre la zoubida , bon a rien que tes vacedric_14 a écrit :et la marseillaise ramene ton cul on verra si tu a pas besoin d un gilet jaune aussi car je pourrais te le donner mon gilet apres une petite scessionHades a écrit :Tu crois qu'il a peint sa pocket de cette couleur pour quoi ?stuntman a écrit :on devrait lui mettre un gilet jaune car il roule tellement lentement qu'il est dangereux ce bourico là , c'est pas tintin qu'il aurait du mettre mais milouqui c
![]()
![]()
![]()
![]()

t'orait du gardé ta bms je crois ta investie pour rien la tes aussi nul sur une bms que sur une grc

- cedric_14
- Dévoreur de slicks
l etat qu il les lui moi il me faut pas 3 sky dans la gueule pour rouler
sa te rapel rien sa a vendoeuvre et putin je me suis fait deboite par une personne vite donner moi du sky vite vite mdr
alor arrete de la ramener et conduit ta choper blaireaux
et pour ma part la premiere sortie que j ai fait etais bien mieux que la bms donc rien a branler blaireaux
sa te rapel rien sa a vendoeuvre et putin je me suis fait deboite par une personne vite donner moi du sky vite vite mdr

alor arrete de la ramener et conduit ta choper blaireaux
et pour ma part la premiere sortie que j ai fait etais bien mieux que la bms donc rien a branler blaireaux

-
- Mécano averti
-
- Dévoreur de slicks
bon si mes souvenir son bon la course a vendeuvre doit bientot arrivée, le 21 juin si mes souvenir son bon.
parcontre je regarde le forum et je n'est pas vue de post sur cette manche.
donc qui a deja envoyer son inscription?
est ce bien ce jour là?
qui vient?
le prix? et a qui on envoi les inscription?
parcontre je regarde le forum et je n'est pas vue de post sur cette manche.
donc qui a deja envoyer son inscription?
est ce bien ce jour là?
qui vient?
le prix? et a qui on envoi les inscription?