Pour nous(aysandre, sbooby94 et moi), depart de la maison samedi 17h30, arrivée a l'hotel 20h30 environ, matrix et sully sont deja en train de se baigner dans la piscine et melanie les mitrailles de photos

Puis en attendant patiement sebo et nono, on commence l'apero, sky coca, un puis deux, puis trois et les voila qui arrivent,,, cool, on remet ça. 22h30 on part manger , re apero, plus rosé et calva (que pour les normands), p'tin qu'est ce qu'on est des soifards.

Retour a l'hotel et les partis de baby foot s'enchaine, on reboit un coup, et ne voient plus les heures defilés,,, oulalallala deja 3 heures, le reveil va etre dur.

Arrivée sur le circuit, il flotte leger, j'ai pas de pneus pluie, heureusement matt me prete un jeu, merci encore mon poulet...

voila deja la premiere sceance d'essai, je part a la bourre et fait a peine 2 tours, dur dur quand on connait pas la piste et qu'on a jamais roulé en rain.
deuzieme sceance essai chronos, je boucle que 3 ou 4 tours avec une chute

Resultat 22eme, je serai en poule B, avec a mes cotés cali et aysandre.
1ere manche, je part bien et tiens la roue de cali, mais il accelere de plu belle et j'essai de suivre, et en prenant un peu de risque c'est la chute, heureusement on avai un peu d'avance ce qui me permet de rester en 2eme position, au tours suivant c'est cali qui s'ecarte devant moi (coupure moteur), puis revient derriere comme un boulet de canon brice, il passe sans probleme, j'essai de maintenir ma place car mon poursuivant se rapproche a grand pas, a quelque tours pres , il me passait, heureusement pour moi

2eme manche, au premier virage je me retrouve en 5eme position, j'essai de me trouver un passage et y' arrive au bout de quelque tours, je me crois premier, quand loin devant il y'a Will, alors je donne tout pour rattrapper, et lui fait un belle exterieur en remontant dans le double droite, puis met de la distance, le choix de pneus a dut etre bon c'est claire (rain a l'avant et "R" arriere)
3eme et derniere manches,je monte les T41et effectue un bon depart mais nemesis surgit devant moi au premier virage, et il envoi tres tres tres fort, sur 8 tours je reste plus ou moins a ces trousses et nous mettons de la distance aux autres en faisant tous les deux des chronos equivalant au 8, 9 et 10eme de la poule A, voyant qu'il ne fait aucune erreur et pour eviter de m'en mettre une, je decide d'assurer ma belle 2eme place. Bravo nemesis, j'ai tout donné, sur cette piste que je decouvrait.
je suis vraiment pas deçu de mes temps en 2eme et 3eme manche sur les 10tours. Par rapport a la poule A, j'aurais pas ete tant que ça a la ramasse,,,,

retour a la maison bien fatigué avec plein de bons souvenirs, merci a vous, ainsi qu'au organisateur et commissaire.
a bientot chez les frangins normand, et bon retablissment a vous deux.