vendeuvre 02/03 mai 2009
présent aussi, normalement le dimanche, à voir en fonction de la méteo .
par contre pour la démul 8x66 ça peut aller ? ( je suis en 40 ça sera just !mais bon ! )
Samedi
- jiss
- totozorz
- cedric_14
- plumkivole
- papy
- stuntman
- matrix
- petit-doohan
- Lucas ( Pour s'entraîner à tomber ... lol )
- fabe050
Dimanche
- jiss
- totozorz
- cedric_14
- plumkivole
- jys
- man
- papy
- Mowgly (si il pleut pas biensur)
- stuntman
- matrix
- petit-doohan
- sebolo
- jamasse
par contre pour la démul 8x66 ça peut aller ? ( je suis en 40 ça sera just !mais bon ! )
Samedi
- jiss
- totozorz
- cedric_14
- plumkivole
- papy
- stuntman
- matrix
- petit-doohan
- fabe050
Dimanche
- jiss
- totozorz
- cedric_14
- plumkivole
- jys
- man
- papy
- stuntman
- matrix
- petit-doohan
- sebolo
- jamasse
-
- V.I.P
tinkiete pas , je vais le travaillé ,et lui metre quelque coup de dremel au pire et sa sera tout bonjiss_ a écrit :Avec ton platre a la main droite, pour accelérer ca va etre plus que tendu...stuntman a écrit :jesper pouvoir roulé moi , avec mon platre sa va etre tendu et faut que je repart le degat cette semaineon vera bien
![]()
![]()

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

Et pourquoi Manu ?matrix a écrit :avec le 40 prefre plutot un 7/60 ou 7/58 ,tu serais plus a l'aise avec cette transmitionsebolo a écrit : par contre pour la démul 8x66 ça peut aller ? ( je suis en 40 ça sera just !mais bon ! )
Ce sont des transmission équivalente, la seul chose qui change est la roue libre ?

- stefattack
- Mécano averti
certainement présent le dimanche avec mon pote damien.
Samedi
- jiss
- totozorz
- cedric_14
- plumkivole
- papy
- stuntman
- matrix
- petit-doohan
- fabe050
Dimanche
- jiss
- totozorz
- cedric_14
- plumkivole
- jys
- man
- papy
- stuntman
- matrix
- petit-doohan
- sebolo
- jamasse
- stefattack
- sbooby
Samedi
- jiss
- totozorz
- cedric_14
- plumkivole
- papy
- stuntman
- matrix
- petit-doohan
- fabe050
Dimanche
- jiss
- totozorz
- cedric_14
- plumkivole
- jys
- man
- papy
- stuntman
- matrix
- petit-doohan
- sebolo
- jamasse
- stefattack
- sbooby
Si vous aimez voir mon dos, restez derrière moi. 
mon euro: http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?p=155315#155315

mon euro: http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?p=155315#155315
-
- Site Admin
oue c'est nico , en theorie , la vitesse elle restera inchanger , mais c'est plus tirant d'avoir une transmition avec un pignon plus petit en sortie de moteur ,Hades a écrit :Et pourquoi Manu ?matrix a écrit :avec le 40 prefre plutot un 7/60 ou 7/58 ,tu serais plus a l'aise avec cette transmitionsebolo a écrit : par contre pour la démul 8x66 ça peut aller ? ( je suis en 40 ça sera just !mais bon ! )
Ce sont des transmission équivalente, la seul chose qui change est la roue libre ?
elie en avez deja parler , et j'ai tester et je peut confirmer ses dires!!
la meule est plus repondante avec un pignon plus petit , au desavantage de la pete de roue libre en grande courbe

a si la choune vien tous le week end sa peut etre valable pour qu'il goute le calvados un manu
ce week end pour les puristes pocket ces boite pute drogue viole meutre banque ya que sa de vrai
je vais peut etre voir de nouvelle tete du forum qui sais rien n'est fait
si vous voyez une zx racing avec un girofar bleu ces la bac qui debarque pour controle dalcolo

ce week end pour les puristes pocket ces boite pute drogue viole meutre banque ya que sa de vrai

si vous voyez une zx racing avec un girofar bleu ces la bac qui debarque pour controle dalcolo

Team Suce Racing.
ta gueule sac de pisse
ta gueule sac de pisse
-
- V.I.P
ptdrexité a écrit :a si la choune vien tous le week end sa peut etre valable pour qu'il goute le calvados un manu![]()
ce week end pour les puristes pocket ces boite pute drogue viole meutre banque ya que sa de vrai![]()
![]()
![]()
![]()

carément si tu vien mon pepere ses boite obligé , on va aller se souler la geule

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

Très bon à savoir ça Manu, d'ailleurs tu as raison il l'avais dit Elie, je comprends mieux maintenant pourquoi les DSF étaient en 6x60 alors que j'étais en 7x66...matrix a écrit :
oue c'est nico , en theorie , la vitesse elle restera inchanger , mais c'est plus tirant d'avoir une transmition avec un pignon plus petit en sortie de moteur ,
elie en avez deja parler , et j'ai tester et je peut confirmer ses dires!!
la meule est plus repondante avec un pignon plus petit , au desavantage de la pete de roue libre en grande courbe