Présentation

Présentez vous ici... Passage obligatoire pour les nouveaux membres

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
DarkSniposa
Nouveau

Présentation

Message par DarkSniposa »

Salut Les Gens Du Forum!
Alors moi c'est Quentin, 14 ans, domicilé a l'ile de la réunion(L'Ile Intense) bah v'la j'chui sur ce forum car j'envisage prochainemeent l'achat d'une pocket "cross" ou d'un pocket quad. J'espère que vous pourrez me renseigner au maximum, car comme tout achat, celui d'une pocket n'est pas a prendre a la légère
Dieu est aux hommes ce que le pere Noel est au enfants.

Dark SnipØsa Impose Son Blaze
R.PRODUCTION
Dévoreur de slicks

Message par R.PRODUCTION »

:shock: salut toi , bienvenue sur Pbf cousin Quentin :wink:
Fatal Pocket
Mesure le Squish

Message par Fatal Pocket »

Salut et soit le bienvenu sur PBF. En ce qui concerne l'achat de ton pocket, perso je te déconseil les versions cross ou quad tu vas très vite t'ennuyé avec. Essais plustôt d'investir dans une européenne d'occase. D'abord il faut voir ton budget.
Bon courage à toi et à bientôt
Image
DarkSniposa
Nouveau

Tout dabord merci , je dispose d'un budget de 300 euros, et je voudrais savoir ce que on peut trouver a 'sprix, tu me déconseille les cross et les quads, mais si un peu booster ca le fait pas non? Puis ensuite voir ce qui se trouve sur l'ile de la réunion...(c'est un peu isolé pour ce genre de truc)

nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

tous d'abord bienvenue l'ami :wink: .
je rejoint mes collègues de la réunion aussi.laisse les chinoise de côté si tu ne veux pas vite t'ennuyer et aussi te dégouter de la pocket car avec ce genre d'engin du bricole plus que tu roules. :?

oriente toi plutôt vers une petite européenne d'occaz fiable et très performante.bien plus qu'une chinoise booster comme tu dis.

le top pour commencer serais un petit 6,2 ou 4,2 ch.avec sa c'est le bonheur.tu tires sur la cordes et sa roules.et derrière les chinoise préparer. :twisted: 8)

fouilles un peu dans les annonces du forum je suis sur que trouveras ton bonheur.
pour un budjet un peu plus conséquent que 300 euros sa devrais le faire.
avec un tarif du genre 500 euros tu devrais trouver sans souci.

d'alleurs demande a la clique de la réunion justment sa regorge de 6,2 sur votre ile !!!! 8) 8) :lol: :lol:
mini moto forever !
DarkSniposa
Nouveau

Merci nenete 600 et sinon dans le sud de l'ile ya des endroits ou en faire, ou avec une petite européene je peux me permettre quelque "prouesse"(riviere Saint Etienne par exemple) ou alors le traditionel parking?

nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

bien sur que non.sur circuit court un 6,2 est fatal !!! :twisted:
tu peux aisément jouer dans la cour des grands même avec une petite cylindrée. :twisted:

pour preuve je possède un 6,2 et je roule souvent avec au circuit de la ville aux dames a tours.
c'est un circuit court ou nous utilisons un braquet qui varie de 6-66 a 6-70.
et je me tires la bourre avec les 15 ch et sans prétention j'en passe quelques uns avec ma petite brêle qui envoie sévère !!!! :twisted:

contacte ledams,fatal pocket ou R prod ils t'en diront plus pour savoir ou roulez et qui sais ils auront peut être une machine a te proposer ??? :wink:

tu pourras rouler avec eux aisément je penses. :wink: allez file !!!! :D
mini moto forever !
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

tiens regarde justement par exemple ce genre de machine est top !!! mais il est vrai que ce n'est aps ton budjet. :wink:

http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?p=191484#191484
mini moto forever !
DarkSniposa
Nouveau

Arf tu me fais bavé en me montrant sa grr lol! Sinon pour en faire dans des chemins tu me conseillerais quoi?

nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

euh la mon petit on va pas être copain.alors c'est partis pour une petite leçon de moral. :evil:

sais tu qu'une pocket est interdite sur voie public ??? :roll: et que si tu te fais prendre avec sa sur route tu risques beaucoup.(suppression du véhicule et forte amende et plus...)

tu vois beaucoup de gens voient les pocketistes comme des petits voyous des banlieues qui se croient tous permis au guidon de ces machines.
et grace a des gens comme toi qui veulent faire n'importe quoi avec ce genre de machine tu continues d'entretenir ces rumeurs.

la pocket est un sport a part entière et non pour faire le barbeau sur les routes.en plus a leur en mettre plein la gueule dans les lignes droites vous vous rendez même compte que vous bouzillez vos moulins. :x mais si sa t'enchantes d'aller sur la route vas-y mais je n'éspères qu'une chose c'est que tu te fasses très mal en tombant car en général le casque sa vous l'oubliez.ou alors que tu te fasses prendre par les flics et la tu rigoleras beaucoup moins. :wink:

sa faire les kékés sur les routes vous êtes fort. :evil: alors au lieu de faire les cons et de prendre une pocket comme un simple jouet pour faire les abrutis faites sa dans les règles de l'art et venez sur les pistes vous tirez la bourre avec nous ou vos potes.c'est quand même bien plus marrant que de mettre du gaz sur des grands bouts droits qui n'en finissent plus non ??? :roll:

je te tiens a te précisez aussi que sur ce forum on aimes pas trop ce genre d'attitude alors is tu décides d'en faire qu'a ta tête et de faire le kéké sur route bah je penses que c'est même plus la peine de demander quoi que se soit sur ce forum. :wink:

et beaucoup d'entre nous penses la même chose que moi n'est ce pas les amis ? :wink:
mini moto forever !
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

Moi ce qui me fait plaisir , c'est de constater qu'il existe encore des jeunes de14 ans qui sachent ecrire sans faute :!: :!: :!: :!:

Bienvenu à toi jeune etudiant :wink:
R.PRODUCTION
Dévoreur de slicks

Message par R.PRODUCTION »

:) apres avoir discuté en mp , c +to un pocket-quad qu'il cherche , pour usage promenade en chemin de terre sans circulation (approprié)avec un ti budjet ...

allez en exclu (désolé HS) la couleur de mon prochain scooty :lol: (ce matin dans mon jardin )
----------------------Image
Fatal Pocket
Mesure le Squish

Message par Fatal Pocket »

Et bien je vois que nenete ne t'as pas laché, merci à lui. je crois qu'il a tout dit. Pour répondre à ta question : où rouler dans le sud ? sache qu'une fois de temps en temps l'association POCKET-RUN organise une matinée au circuit de saint louis et un peu plus régulièrement au circuit de saint paul, que plusieurs membres viennent du sud et sont ok pour du co-voiturage.
Sache que meme si tu veux un petit quad juste pour aller t'amuser sur des chemins privés, avec un budget de 300 € tu ne récolteras que des soucis et aucun plaisir. je te conseil d'attendre un peu plus pour avoir un budget minimum de 500 € et de te rapprocher de l'associaton qui t'aidera à trouver ta machine.

Au plaisir de rouler ensemble bye
Image
pockktm
Dévoreur de slicks

Message par pockktm »

Bienvenue
Image
david mr pocket
Ca frotte!!

Message par david mr pocket »

bienvenue a toi
p2 vache meuhhhhhhhhhh