INSCRIPTION TGO 2009
-
- Mesure le Squish
salut je ne comprend pas trop ton acharnement jmmotos, car apperment tu est le seul a reproché des choses.
il ne faut par cherche la merde ou il ny en as pas., je suis desolez pour toi si tu as fais le commissaire toutes la journée et que cela tes genes car pourtant il y avait des gens qui aurais peu le faire "mon pere etant la c'es tpropose plusieur fois..."
apres je trouve que la journee c'est passe tres tres bien.
apres pour ce qui est des places sur le bitume et le regorupement de la categorie pocket.
flo et les personnes du maillon sont venu le samedi faire des preparatifs et ont mis leur tonnel comme cela et c'est vrai que l'anne derniere avec la boue " pour infos flo etait dedans c'etais meiux.
apres je ne pense pas que ce soit pour faire des clans bien aux contraire.
mais amon comme dis mat il nous faudra quelques centaine de m2 pour que lon s'installe tous cote a cote. et sincerement rien nempeche de passe sur les autres stand.
apres c'est vrai perso je ne sais pas qui tu est donc je ne peux rien dire mais le seul truc c'est que tous c'est tres bien passe et voila tous
il manquait juste les detraqué de rennais mais bon....
BON RETABLISSEMENT AUX NORMAND
il ne faut par cherche la merde ou il ny en as pas., je suis desolez pour toi si tu as fais le commissaire toutes la journée et que cela tes genes car pourtant il y avait des gens qui aurais peu le faire "mon pere etant la c'es tpropose plusieur fois..."
apres je trouve que la journee c'est passe tres tres bien.
apres pour ce qui est des places sur le bitume et le regorupement de la categorie pocket.
flo et les personnes du maillon sont venu le samedi faire des preparatifs et ont mis leur tonnel comme cela et c'est vrai que l'anne derniere avec la boue " pour infos flo etait dedans c'etais meiux.
apres je ne pense pas que ce soit pour faire des clans bien aux contraire.
mais amon comme dis mat il nous faudra quelques centaine de m2 pour que lon s'installe tous cote a cote. et sincerement rien nempeche de passe sur les autres stand.
apres c'est vrai perso je ne sais pas qui tu est donc je ne peux rien dire mais le seul truc c'est que tous c'est tres bien passe et voila tous

le prochain titre cette annee peut finir a paris tours ou caen qui cest....

sa nempeche pas que sa donne envie de vous voir les gaziers on samuse bien sur ces belle journee.
les bretons seront a vendeuvre je vais nike quelques verre de calva avec sebo patoche et vous

Team Suce Racing.
ta gueule sac de pisse
ta gueule sac de pisse
- fan2stunt
- Dévoreur de slicks
bon alors sully !!!!
je l'ai eu le scaphoide ...
2 mois de platre et 1mois et demi de résine !!!! et je le sent enore de temps en temps ...
pour ma part je donne des nouvelles a ceux qui se sont inquiété de mon soucis (je pense a la choune, flo b , les caennais .........
le bas moteur bloqué et du a un roulement qui a morflé ....:s
voila pour ma part
bon rétab a manu et sully qui devra etre patient !!!!!
je l'ai eu le scaphoide ...
2 mois de platre et 1mois et demi de résine !!!! et je le sent enore de temps en temps ...
pour ma part je donne des nouvelles a ceux qui se sont inquiété de mon soucis (je pense a la choune, flo b , les caennais .........
le bas moteur bloqué et du a un roulement qui a morflé ....:s
voila pour ma part
bon rétab a manu et sully qui devra etre patient !!!!!
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
-
- Mécano en herbe
Lien pour la vidéo de la première manche poule A : http://www.youtube.com/watch?v=T4MYXqmLPnY
Pas mal, le coup de raquette en fin de vidéo pour Lucas ...
Ce que je peux dire comme conneries en début de vidéo, ça m'impressionne !
La vidéo de la première manche poule B plus tard.
Pas mal, le coup de raquette en fin de vidéo pour Lucas ...
Ce que je peux dire comme conneries en début de vidéo, ça m'impressionne !
La vidéo de la première manche poule B plus tard.
-
- Mécano averti
cette année j ai pas le budget pour faire toute les courses. le pocket c est avant tout un loisir, une passion, et des fois il y a d autre priorités. du coup cette année je me limite sur les déplacements.JYS a écrit :ghostriderpocket a écrit :
C'est ce que j'ai vu je cherchais Lemick sur les photos mais pas vu il pouvait pas faire cette manche ou c'est pour la saison?
mais on va s revoir pour se tiré la bourre!!

joe bar attitude!
--->TeAm SuCe RaCiNg<--
--->TeAm SuCe RaCiNg<--

gino ta grave merde sur le depart soucis avec l'embrayage ou tu regardais un petit cul au bord de la piste?

on nenten le missile a soupapes de mr carlos exelent

la meule a bolto et la choune on a lair davoir du couple sa doit etre du gruyere les 2 moteurs la encore sa passe sa en ffm

je me rapel de chatillon sous la pluie ces marrant tu fait souvent tu ventre a terre

Team Suce Racing.
ta gueule sac de pisse
ta gueule sac de pisse