Alors voilà, je me répette mais bon je n'ai pas encore ma pocket

Je doit aller la chercher en Belgique cette semaine, si elle arrive enfin, directement de chine .... mon vendeur m'indique quand raison de condition de navigation difficile, le conténaire et le bateau ont pris du retard

Patience patience donc ....
En attendant, je cherche mon équipement ....
Un vendeur de chez Hein-Gerricke ma conseillé de choisir un blouson de cuir 'Motard' d'entrée de gamme à 140 Euros + 30 Euros de protection dorsale.
Estetiquement, il est plutot sympa et en plus il est équipé de renforts en mousse coudes epaules clavicules dorsales en option.
Je pense que je vais me l'offrir cette semaine car en plus il est parfaitement utilisable en usage journalier pour sa moto de route perso ...
Le vendeur ma conseillé également un bon gros jean bien épais et des chaussures de type Timberland montante pour une bonne protection des pieds et de la cheville ( Voir post précédant)
Votre avis svp ?
Ah au fait, ce meme vendeur, au deumerant tres sympatique me déconseille une combinaison en cuir complète 1 pièce, trop rigide pour l'utilisation sur pocket, d'ou le gros Jean ( Le seul point noir serait la protection des hanches avec le jean donc j'attends vos conseils pour ce problème)