vous voyez la super doudoune elle est remplie de plume et un jour pat en me doublant s'est peter la gueule et a fait un trou a sa doudoune et la plein de plume partout qui volaient d'ou son pseudo " plumkivole"
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
vous voyez la super doudoune elle est remplie de plume et un jour pat en me doublant s'est peter la gueule et a fait un trou a sa doudoune et la plein de plume partout qui volaient d'ou son pseudo " plumkivole"
merci ma caille maintenant tout le monde le sais mais je m'en fou en tout cas moi je t'ai vu tomber d'un 125 cr la crise de rire pour nous mais toi houlaboboaucul
merci ma caille maintenant tout le monde le sais mais je m'en fou en tout cas moi je t'ai vu tomber d'un 125 cr la crise de rire pour nous mais toi [font=Comic Sans MS]houlaboboaucul [/font]
nouveau pseudo a ptitiph ...??
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
merci ma caille maintenant tout le monde le sais mais je m'en fou en tout cas moi je t'ai vu tomber d'un 125 cr la crise de rire pour nous mais toi houlaboboaucul
oui et j'ai la preuve en image
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !