probleme montage JET PRO sur chinoise
- xTz
- Modérateur
Qu'est-ce que vous voulez de plus facile a monter qu'un JetPro ...
il est en 3 parties assemblées par ressort .
Autrement dit ya pas plus simple .
Si ca touche , enlevez le carénage supérieur + le réservoir .
et si ça touches toujours enlevez la roue arrière .
c'est pas bien compliqué
Si vous voulez galérer comme des porcs , achetez un IP2 , ca c'est un pot chaud à monter
c'est pas bien compliqué

Si vous voulez galérer comme des porcs , achetez un IP2 , ca c'est un pot chaud à monter

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- kawakx
- V.I.P
ben quel est la différence entre un IP2 et un jetpro? je capte plus rien là!!! Moi j'ai un IP2... c'est celui en serpent
, il est en trois parties avec des ressorts!!! et j'ai quand meme galerer comme j'ai expliquer avant...

Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
xTz a écrit :Qu'est-ce que vous voulez de plus facile a monter qu'un JetPro ...
c'est pas bien compliqué
c pas pour le passez ke je galère ms c pour le fixer sans ke ça coince quelque part...
Mais la c bon j'ai appliqué la méthode forte : j'ai serré comme un bourrin et j'ai rajouté un joint comme celui fourni avec le jet pro
J'ai pas encore trop testé ms rien qu'un ptit démarrage et j'ai senti la différence, kan j'aurai tout remonté je donnerai mes impressions
- DjJC
- Mécano averti
Salut,
oui il est vrai que pour ma part, sur un minimot j'ai rallongé mon passage bas de 8cm
:

car avec mon kit carburation ca passait pas

par contre je sais pas si ca jout énormément de rallonger le pot a ce niveau?
oui il est vrai que pour ma part, sur un minimot j'ai rallongé mon passage bas de 8cm

car avec mon kit carburation ca passait pas

par contre je sais pas si ca jout énormément de rallonger le pot a ce niveau?
Modifié en dernier par DjJC le mar. oct. 11, 2005 20:31, modifié 1 fois.
- DjJC
- Mécano averti
non l'IP2 c'est pas un serpentben quel est la différence entre un IP2 et un jetpro? je capte plus rien là!!! Moi j'ai un IP2... c'est celui en serpent, il est en trois parties avec des ressorts!!! et j'ai quand meme galerer comme j'ai expliquer avant...

pense à adapter (changement du gicleur du carbu) ta carburation aprés install de ton potJ'ai pas encore trop testé ms rien qu'un ptit démarrage et j'ai senti la différence, kan j'aurai tout remonté je donnerai mes impressions

- DjJC
- Mécano averti
eh bien ca dépend de ta carburation d'origine mais le fait de chaner de pot demande aussi d'adapter la carburation en fonction:
donc pas forcémen changer le gicleur de suite, mais démonter sa bougie, la néttoyé à la paille de fer ou autre, la remonter, tourner avec sa pocket a fond puis arret et démontage de la bougie (attendez qund méme quelle refroidisse
) et vérifier sa couleur:
- blanche: mettre plus gros gicleur,
- terre cuite: ne rien toucher,
- noire grasse: mettre moins gros gicleur.

donc pas forcémen changer le gicleur de suite, mais démonter sa bougie, la néttoyé à la paille de fer ou autre, la remonter, tourner avec sa pocket a fond puis arret et démontage de la bougie (attendez qund méme quelle refroidisse

- blanche: mettre plus gros gicleur,
- terre cuite: ne rien toucher,
- noire grasse: mettre moins gros gicleur.

merci Hades pour les tophs
Ben en fait mon jet pro c la nouvelle version apparemment (stage 2 dixit le vendeur) et c vrai ke j'ai pas le mm silencieux ke toi donc peut-etre k'ils ont modifié la forme aussi parceke mon coude passe bcp plus sur le coté du pocket ke le tien
demain je met des tophs promis
Ben en fait mon jet pro c la nouvelle version apparemment (stage 2 dixit le vendeur) et c vrai ke j'ai pas le mm silencieux ke toi donc peut-etre k'ils ont modifié la forme aussi parceke mon coude passe bcp plus sur le coté du pocket ke le tien
demain je met des tophs promis

chose promise chose due voila les tophs
la ou j'ai du mettre 2 joints

la ou ça coince j'ai une barre de renfort en plus par rapport au pocket d'Hades (a droite)

et la on voit ke ça passe pas loin de la roue (j'ai du virer le garde boue)

une question de plus : après avoir vérifier ma bougie je constate que mon mélange n'est pas assez riche, pour régler le circlip fo ke je demonte l'écrou du cable d'accélerateur ?? comment j'accede a ce truc la??
la ou j'ai du mettre 2 joints

la ou ça coince j'ai une barre de renfort en plus par rapport au pocket d'Hades (a droite)

et la on voit ke ça passe pas loin de la roue (j'ai du virer le garde boue)

une question de plus : après avoir vérifier ma bougie je constate que mon mélange n'est pas assez riche, pour régler le circlip fo ke je demonte l'écrou du cable d'accélerateur ?? comment j'accede a ce truc la??