probleme montage JET PRO sur chinoise

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

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mowgly
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Message par mowgly »

RZA tu la eu ou le tiens et a quel prix ??
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Message par RZA »

mowgly a écrit :RZA tu la eu ou le tiens et a quel prix ??
ebay.co.uk, 80 € le pot + un pignon 7 dents
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mowgly
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Message par mowgly »

merci ;)
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xTz
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Message par xTz »

Qu'est-ce que vous voulez de plus facile a monter qu'un JetPro ...
il est en 3 parties assemblées par ressort .
Autrement dit ya pas plus simple .

Si ca touche , enlevez le carénage supérieur + le réservoir .
et si ça touches toujours enlevez la roue arrière .
c'est pas bien compliqué :?

Si vous voulez galérer comme des porcs , achetez un IP2 , ca c'est un pot chaud à monter :wink:
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kawakx
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Message par kawakx »

ben quel est la différence entre un IP2 et un jetpro? je capte plus rien là!!! Moi j'ai un IP2... c'est celui en serpent :wink: , il est en trois parties avec des ressorts!!! et j'ai quand meme galerer comme j'ai expliquer avant...
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RZA
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Message par RZA »

xTz a écrit :Qu'est-ce que vous voulez de plus facile a monter qu'un JetPro ...
il est en 3 parties assemblées par ressort .
Autrement dit ya pas plus simple .

Si ca touche , enlevez le carénage supérieur + le réservoir .
et si ça touches toujours enlevez la roue arrière .
c'est pas bien compliqué :?

Si vous voulez galérer comme des porcs , achetez un IP2 , ca c'est un pot chaud à monter :wink:

c pas pour le passez ke je galère ms c pour le fixer sans ke ça coince quelque part...
Mais la c bon j'ai appliqué la méthode forte : j'ai serré comme un bourrin et j'ai rajouté un joint comme celui fourni avec le jet pro

J'ai pas encore trop testé ms rien qu'un ptit démarrage et j'ai senti la différence, kan j'aurai tout remonté je donnerai mes impressions
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DjJC
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Message par DjJC »

Salut,
oui il est vrai que pour ma part, sur un minimot j'ai rallongé mon passage bas de 8cm :shock: :
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car avec mon kit carburation ca passait pas :cry:

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par contre je sais pas si ca jout énormément de rallonger le pot a ce niveau?
Modifié en dernier par DjJC le mar. oct. 11, 2005 20:31, modifié 1 fois.
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DjJC
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Message par DjJC »

ben quel est la différence entre un IP2 et un jetpro? je capte plus rien là!!! Moi j'ai un IP2... c'est celui en serpent :wink: , il est en trois parties avec des ressorts!!! et j'ai quand meme galerer comme j'ai expliquer avant...
non l'IP2 c'est pas un serpent :lol: le voila:
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J'ai pas encore trop testé ms rien qu'un ptit démarrage et j'ai senti la différence, kan j'aurai tout remonté je donnerai mes impressions
pense à adapter (changement du gicleur du carbu) ta carburation aprés install de ton pot :wink:
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Message par RZA »

c'est indispensable de changer le gicleur ???
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DjJC
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Message par DjJC »

eh bien ca dépend de ta carburation d'origine mais le fait de chaner de pot demande aussi d'adapter la carburation en fonction:
donc pas forcémen changer le gicleur de suite, mais démonter sa bougie, la néttoyé à la paille de fer ou autre, la remonter, tourner avec sa pocket a fond puis arret et démontage de la bougie (attendez qund méme quelle refroidisse :lol:) et vérifier sa couleur:
- blanche: mettre plus gros gicleur,
- terre cuite: ne rien toucher,
- noire grasse: mettre moins gros gicleur.

:wink:
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Hades
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Message par Hades »

voici le jet pro monter aucun probleme je vois pas ou toi sa bloque

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RZA
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Message par RZA »

merci Hades pour les tophs

Ben en fait mon jet pro c la nouvelle version apparemment (stage 2 dixit le vendeur) et c vrai ke j'ai pas le mm silencieux ke toi donc peut-etre k'ils ont modifié la forme aussi parceke mon coude passe bcp plus sur le coté du pocket ke le tien
demain je met des tophs promis :shock:
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mowgly
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Message par mowgly »

elle me plaise tes photos hades j'ai le me cadre que toi donc ce pot va passer sans pb ;)

ou peut ton le trouver au moins cher ???

;)
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xTz
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Message par xTz »

moi non plus, je n'ai pas la meme cartouche que Hades , et pourtant ca passe au poil :wink:
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Message par RZA »

chose promise chose due voila les tophs
la ou j'ai du mettre 2 joints
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la ou ça coince j'ai une barre de renfort en plus par rapport au pocket d'Hades (a droite)
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et la on voit ke ça passe pas loin de la roue (j'ai du virer le garde boue)
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une question de plus : après avoir vérifier ma bougie je constate que mon mélange n'est pas assez riche, pour régler le circlip fo ke je demonte l'écrou du cable d'accélerateur ?? comment j'accede a ce truc la??
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