et quand je pence que jai toujour le meme embrayage depuit 1 ans qui ma fait toute les cource tout les depart arété et tout les entrainement , le tout collé a 9500tr ba moi j'en suis content de mon 3 machoires carbone
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
le hic du delta... est qu'il glisse légérement au moment de l'attaque... ensuite la montée en température assez importante détrempe les ressorts .... ce qui fait que le réglage devient aléatoire au bout de peu de temps
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
fl0 a écrit :
Par contre sur la ZPF j'ai un deux machoires je ne sais pas si c'est ZPF qui fabriquent eux même leurs machoires mais il bronche pas il est vraiment nikel aucun soucis j'en suis pleinement satisfait.
Effectivement c'est ZPF qui fait les embrayages . Sinon les gars arreté les autoroute et passé sur du petit circuit et la vous en crameré moin
Voila le soucy des ressorts BZM, je n'utilise pas les guides les ressort avec la force centrifuge ce tordent et finissent par casser.... C con car le 3 mâchoires BZM est vraiment tip top:
Sebo a écrit :Voila le soucy des ressorts BZM, je n'utilise pas les guides les ressort avec la force centrifuge ce tordent et finissent par casser.... C con car le 3 mâchoires BZM est vraiment tip top:
Sebo a écrit :Ouai sa pete au niveau des trou de fixation des guides ressorts, j'ai deja vu sa mais sa m'est pas arrivé, je crois que c'etais babas qui a eu le cas.