faire un noeud?Intouchable a écrit :reflechis
reglage carbu
-
- Apprenti mécano
- Intouchable
- Modérateur
-
- Apprenti mécano
- willteck
- Ca frotte!!
c'est un 47 ou 49 à air c'est ça.
d'origine elle marchais bien ?
tu dis encrasé (photo). pleine d'huile ou dépot noir ?
vous mettez combien en % d'huile.
si elle déconne depuis que tu à mis un filtre KN, c'est qu'elle est trop pauvre (bizarre elle devrais etre blanche...)
je pense plus à un problème d'allumage, de bougie, de pot boucher....
d'origine elle marchais bien ?
tu dis encrasé (photo). pleine d'huile ou dépot noir ?
vous mettez combien en % d'huile.
si elle déconne depuis que tu à mis un filtre KN, c'est qu'elle est trop pauvre (bizarre elle devrais etre blanche...)
je pense plus à un problème d'allumage, de bougie, de pot boucher....
c'est le post aux neuneus ici ou quoi?asso 80 a écrit :non le pot n'est pas bouché,la bougie a déjà été changer une fois et au bout de 30 minutes elle est noir et grasse je precise que mon copain à la meme que la mienne avec meme mélange à 3% je pense plutot qu'il faut regler la richesse mais comment faire a+
- Intouchable
- Modérateur
toi aussi tu devrais relire le post du debut car à la base je demandais un conseil pour une pocket chinoise d'origine avec melange a 3% qui a la bougie toute noir et grasse et qui coupe ou pltot s'engorge quand on met plein gaz à bas et mi regime ça va je pense que c'est un reglage du gicleur mais je ne sais pas comment faire et en aucun cas je n'ai parlé de carbu de 16 merci a+
- willteck
- Ca frotte!!
peut tu nous en dire plus, Pot ? prépa moteur ?
Tu dis que tu as un cornet, et la ça deviens bizarre car si tu as touché à rien d'autre, ton gicleur devrais être trop petit alors que vue tes symptomes il est trop gros.
donc tu achete un plus petit si ces bien ça, ou les gars disaient de mettre un ou plusieurs fil de cuivres dans le gicleur.....
Tu dis que tu as un cornet, et la ça deviens bizarre car si tu as touché à rien d'autre, ton gicleur devrais être trop petit alors que vue tes symptomes il est trop gros.
donc tu achete un plus petit si ces bien ça, ou les gars disaient de mettre un ou plusieurs fil de cuivres dans le gicleur.....
-
- Apprenti mécano