reglage carbu

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

tequilla76
Apprenti mécano
Messages : 121
Enregistré le : dim. août 14, 2005 12:22

Message par tequilla76 »

Intouchable a écrit :reflechis ;)
faire un noeud?
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

lol.

en forme de crochet en bas de maniere a ce qu il ne se fasse po aspirer,et replié sur lui meme à l interieur du gicleur pour po qu il tombe.
tequilla76
Apprenti mécano
Messages : 121
Enregistré le : dim. août 14, 2005 12:22

Message par tequilla76 »

Intouchable a écrit :lol.

en forme de crochet en bas de maniere a ce qu il ne se fasse po aspirer,et replié sur lui meme à l interieur du gicleur pour po qu il tombe.
En une sorte d'ovale alors?
asso 80
Nouveau
Messages : 18
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 22:07

Message par asso 80 »

xTz a écrit :je sens le "trop riche" :lol:
et si c'est trop riche tu regles quoi et comment je signale au passage que la pocket est d'origine il y a simplement un filtre à air style kn merci a+
Avatar du membre
willteck
Ca frotte!!
Messages : 61
Enregistré le : dim. août 14, 2005 9:46
Localisation : Le mans
Contact :

Message par willteck »

c'est un 47 ou 49 à air c'est ça.
d'origine elle marchais bien ?
tu dis encrasé (photo). pleine d'huile ou dépot noir ?
vous mettez combien en % d'huile.
si elle déconne depuis que tu à mis un filtre KN, c'est qu'elle est trop pauvre (bizarre elle devrais etre blanche...)
je pense plus à un problème d'allumage, de bougie, de pot boucher....
asso 80
Nouveau
Messages : 18
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 22:07

Message par asso 80 »

non le pot n'est pas bouché,la bougie a déjà été changer une fois et au bout de 30 minutes elle est noir et grasse je precise que mon copain à la meme que la mienne avec meme mélange à 3% je pense plutot qu'il faut regler la richesse mais comment faire a+
tomy

Message par tomy »

asso 80 a écrit :non le pot n'est pas bouché,la bougie a déjà été changer une fois et au bout de 30 minutes elle est noir et grasse je precise que mon copain à la meme que la mienne avec meme mélange à 3% je pense plutot qu'il faut regler la richesse mais comment faire a+
c'est le post aux neuneus ici ou quoi?
asso 80
Nouveau
Messages : 18
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 22:07

Message par asso 80 »

non plutot aux debutants, mais si messieur c'est tout qu'il me donne la reponse pour regler le gicleur(question du depart) merci a+
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Bon on va remettre de l ordre.
Y a deux pocket a probleme de carbu,du coup on se melange.

Alors vous postez:
-Les symptomes (broutage,coupure,beuuuuhhhh,etc..... a quel regime)
-vos modifs moteurs
-Votre % de melange
-et surtout la coloration de votre bougie.
tomy

Message par tomy »

asso 80 a écrit :non plutot aux debutants, mais si messieur c'est tout qu'il me donne la reponse pour regler le gicleur(question du depart) merci a+
j'ai donné ma reponse, t'as qu'à lire ce qu'on te repond
:evil:
asso 80
Nouveau
Messages : 18
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 22:07

Message par asso 80 »

toi aussi tu devrais relire le post du debut car à la base je demandais un conseil pour une pocket chinoise d'origine avec melange a 3% qui a la bougie toute noir et grasse et qui coupe ou pltot s'engorge quand on met plein gaz à bas et mi regime ça va je pense que c'est un reglage du gicleur mais je ne sais pas comment faire et en aucun cas je n'ai parlé de carbu de 16 merci a+
Avatar du membre
willteck
Ca frotte!!
Messages : 61
Enregistré le : dim. août 14, 2005 9:46
Localisation : Le mans
Contact :

Message par willteck »

peut tu nous en dire plus, Pot ? prépa moteur ?
Tu dis que tu as un cornet, et la ça deviens bizarre car si tu as touché à rien d'autre, ton gicleur devrais être trop petit alors que vue tes symptomes il est trop gros.
donc tu achete un plus petit si ces bien ça, ou les gars disaient de mettre un ou plusieurs fil de cuivres dans le gicleur.....
asso 80
Nouveau
Messages : 18
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 22:07

Message par asso 80 »

la pocket est completement d'origine aucune preparation moteur concernant le filtre a air meme avec suit d'origine la bougie etait noir et grasse j'ai lu sur ce forum qu'on pouvais regler le gicleur en lmontant ou descendant le clips mais dans quel sens là et la question merci a+
tequilla76
Apprenti mécano
Messages : 121
Enregistré le : dim. août 14, 2005 12:22

Message par tequilla76 »

pour ma part je vais testé un gicleur de 67, ca existe cette taille la?
asso 80
Nouveau
Messages : 18
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 22:07

Message par asso 80 »

pour resumer la question que je pose "faut il monter ou descendre le clips du gicleur pour etre moins riche" merci a+
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités