juste une petite photo , elle et prete pour les premier test de dimanche a vendeuvre , jai monté les vieu carénage pour les test , les autre sont en prépa de peinture , jai encort un peut de taf dessu donc jai fait le minimun pour quel puisse roulé dimanche et faire les test que je souhaite , apres les test elle sera redémonté pour le debut du championat ,
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
chuuttt , sinon oui pour les carénage zrc il sont en prépa de peinture donc jai mi les carénage de pluit pour les test , hé oué alex ses vrai que les couleur sont un peut mélangé , a la base elle devait etre toute rouge ( pieces anodisé ect...) mes la jatent les permier test et réglage pour ensuite pouvoir m'ataché au petit detaille
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
une petite peinture pour les carénage de pluit , avec les vieu fond de bombe qui me resté dans le fond du garage , la peinture a un peut etait fait a la va vite
full rouge !!