mon avis est que la B1 est bien plus lourde,du coup l elite a plus de potentiel,c est certain.
Par contre,ca fait une semaine que j ai les mains dans le moteur et je suis pas sur que spacer+clapets+pipe alu+entretoise+carbu 18,5+filtre doppler passe sous une elite.
Intouchable a écrit :mon avis est que la B1 est bien plus lourde,du coup l elite a plus de potentiel,c est certain.
Par contre,ca fait une semaine que j ai les mains dans le moteur et je suis pas sur que spacer+clapets+pipe alu+entretoise+carbu 18,5+filtre doppler passe sous une elite.
la pipe alu sa sert a rien, et avec un petit filtre ou filtre coudé sa passe
Intouchable a écrit :mon avis est que la B1 est bien plus lourde,du coup l elite a plus de potentiel,c est certain.
Mais si sa passe t'inquiete j'ai bien monter le kit a dav91 bon le filtre est un peu tordu mais sa passe impec et les perfs
hades un truc qui serais nikel c'est de mettre du scotch isolant sur ton pot a l'endroit du filtre car la tu n'aspire que de l'air chaud, et c'est pas trop bon pour les perfs...