Régler son niveau de cuve carbu
-
- Dévoreur de slicks
Régler son niveau de cuve carbu
Salut à tous, je m'arrache les cheveux depuis deux sorties car j'ai un soucis avec mon Pwk... j'ai des coupures en pleine charge .... bref je penche pour un niveau de cuve trop bas..... donc j'ai déja ma petite idée mais si quelqu'un à une technique particuliére ou des conseils je suis preneur !!!!! car demain il y a gréve..... donc roulage ... Yessssssss 

Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
- plumkivole
- Dévoreur de slicks
-
- Dévoreur de slicks
ben j'ai fabriqué un spacer de maniére à le décaller... c'est une piste à suivre
pour le réglage de la cuve je pensai à des hauteurs spécifiques de remplissage... mais bon les élèves font pareil que vous .... ils se croient plus fort que les profs

pour le réglage de la cuve je pensai à des hauteurs spécifiques de remplissage... mais bon les élèves font pareil que vous .... ils se croient plus fort que les profs

Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
- kawakx
- V.I.P
tu va peut etre me prendre pour un con, mais si t'a du faire un spacer pour le décaller, le carter n'a plus son interet? ce que tu gagne en rapprochant la boite à clapet grace au carter OR tu le re-perds en recullant le carbu non?
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
-
- Expert en pocket
c est le meme systeme plus ou moins , as tu le vrai pwk, ou une version oko ou autre??? car je sais que le systeme et le pointeau on de gros soucis de fiabilité!!!Hades a écrit :Branleur de prof![]()
Comment fonctionne la cuve d'un PWK ?
Si c'est pareil que sur un dell'orto alors tu utilises la même technique, pliage des pattes.
change peut etre par des originaux, sinon je suppose que tu as deja regardé au debit a la sortie du filtre!!!
-
- Expert en pocket
sinon augmente le niveau avant pour voir, mais je suppose que ca tu sais faire!!!!matlebelge a écrit :c est le meme systeme plus ou moins , as tu le vrai pwk, ou une version oko ou autre??? car je sais que le systeme et le pointeau on de gros soucis de fiabilité!!!Hades a écrit :Branleur de prof![]()
Comment fonctionne la cuve d'un PWK ?
Si c'est pareil que sur un dell'orto alors tu utilises la même technique, pliage des pattes.
change peut etre par des originaux, sinon je suppose que tu as deja regardé au debit a la sortie du filtre!!!
sinon voila un petit tableau pour mr le prof!!!!
PWK PWK
Carburateurs 28 35-39
Hauteur de flotteur 19mm 16mm
-
- Expert en pocket
sinon voila encore un pti obget bien performant il parrait
http://www.solex-competition.net/emulsi ... vt946.html
http://www.solex-competition.net/emulsi ... vt946.html
- nenete 600
- SUPER KéKé
il reste quand meme le coté pres compression que tu garde toujours.nenete 600 a écrit :c'est ce que j'allais dire.kawakx a écrit :tu va peut etre me prendre pour un con, mais si t'a du faire un spacer pour le décaller, le carter n'a plus son interet? ce que tu gagne en rapprochant la boite à clapet grace au carter OR tu le re-perds en recullant le carbu non?
il est vrai que ce gros carbu a besoin de beaucoup d'essence donc comme dit plus haut mais un plus gros tuyau et si tu a un filtre sur la ligne tire le c'est peut etre lui qui suis pas

++