
merci d'avance

blablabla......de la region rhone alp sur se forum y en as pas des masses et le peu qu'il y as commence tous juste en euro ou sont sur du chinois.dac a écrit :Et oui très difficile à faire survivre le championnat FFM, surtout qu'il y a plus de beau parleur sur les forums, que l'on en voit sur les pistes, et en compétitions. Pourtant vous êtes tous des rois de la mécanique, donc cela devrait pas vous poser de problème de venir vous confronter en compet. Alors arreté de discuter ici et venez nombreux pour faire survivre le peux de championnat qu'il y a en FRANCE.
Je ne pense pas qu'ici il y en est beaucoup qui puissent se permettre de faire Deux championnats dans l'année (Ufolep + FFM).dac a écrit :Oui très charmant, mais c'est juste que j'ai les boules de voir autant de mecs discuter sur les forums et de se retrouver, 20 en FFM sur une grille et 40 en UFOLEP, alors que l'on pourrait être beaucoup plus. A savoir que si il n'y a pas plus de personnes qui viennent faire des compets, en 2010, il n'y aura plus de championnat. Pour être crédible, aussi bien en entrainement sur les pistes de kart ou en compets, il n'y a que le nombre qui compte. Voila, pourquoi ce coup de gueule.
+1, il faut soutenir les pistes comme morestel ou sté mais elles ne sont pas au gout des pilotes FFM, pourquoi? Sur ces pistes ce n'est pas le moteur qui fait la différence mais le pilote. Alors pourquoi il n' y a aucune course officielle organisée à morestel?robinhood a écrit :+1 les entrainement c la misere obliger de taper 200km as chaque fois donc normal que sa n'attire pas plus de monde en plus compte le nombre de piste qui nous accepte ds un rayon de 100km autour de lyon? morestel st etienne et pont d'ain ..3piste c deja pas mal mais malheureusement pas assez il faut l'avouer.
Le pocket meme si il reste moin cher que le karting es une discipline ou si ta pas de tune tu ne fais rien...exemple la premiere année de championnat coute pas loin 5000€(machine+equipement+piece+inscription+deplacement+entrainement) et la encore je suis assez ricraque car les pneu sa se bouffe en 5/5.
maintenant ne melange pas tous...se qui pratique pour le plaisir que se soit en euro ou en chinoise et se qui son pres as claquer 2000€ ds un moteur pour essayer d'etre sur les podium car la y as une marge.
Ensuite tu parle du nombre de pilote sur la grille...moi jvais te parler des piste comme morestel ou st etienne qui son purement et simplement bouder par vous pilotes de ffm; alors que ces circuit sont typer tecnik comme en italie la ou l'on trouve les meilleur pilotes.
Si vous voulez que le championnat evolue et acceuille plus de monde c'est assez simple arreter les ambiance de merde ds les paddock les entrainement poster as l'avance et pas un jours avant et soutenez les piste qui peuve faire venir du monde en championnat.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités