on rigole on rigole .....

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nenete 600
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Message par nenete 600 »

pôv type cédric.t'inquiètes pas je vais te soigner le prochain coup toi !!! :twisted:

sinon quelqu'un aurais une idée pour ce squich "bizarre" ? :roll:
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zazzer
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Message par zazzer »

nenete 600 a écrit : sinon quelqu'un aurais une idée pour ce squich "bizarre" ? :roll:
ba il roule en ducat et en bms .... que veux tu on est pas tous parfaits xD !!!!
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

c'est sur que sa change d'un hornet et d'une polini poussif !!!!!!!! :wink: :lol:
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seb69
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Message par seb69 »

ton piston arrive bien a ras du cylindre quand tu vire la culasse?
si oui c est peu ètre ton joint torique qui est mal placer.
si non bas ouai il va faloir le faire usiner .Si tu le fait usiner calcule tes diagrammes avant pour savoir si il faut pas mieu remonter le cylindre un peux plus avec des joints:wink:
GRC RR 2004!!
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

sans culasse.non déja le piston n'arrive pas jusqu'en haut.il reste pas mal de marge.

je suis pas chaud pour usiner le cylindre.si on se craque c'est direction poubelle et c'est pas le but. :roll:

je préfère faire usiner la culasse c'est le plus simple. :roll:
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seb69
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Message par seb69 »

vrai
et ta pas un 39.6 qui traine dans un tiroir :lol: :lol:
je peux pas t aider plus :wink:
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YpanPan
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Message par YpanPan »

j'laisse les spécialiste faire......
Respect!
:wink:
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YpanPan
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Message par YpanPan »

petite réponse à zazzer:
c'est quand qu'on fait un p'tite tour de meule ensemble(les grandes je parle)? j'ai la limace qui me démange :wink: !!!
@+
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matrix
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Message par matrix »

met un dome -0.30 et tu enleve le joint d'embase (met un leger film de pate a joint) et le tour et jouer

ou alors tu rabote le plan de joint des carter (meilleur solution)
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zazzer
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Message par zazzer »

YpanPan a écrit :petite réponse à zazzer:
c'est quand qu'on fait un p'tite tour de meule ensemble(les grandes je parle)? j'ai la limace qui me démange :wink: !!!
@+
Pas de souci : jeudi la je roule avec MJ si tu veux !!!!!!!!

Sinon un weekend on peut se programmer ca !
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

matrix a écrit :met un dome -0.30 et tu enleve le joint d'embase (met un leger film de pate a joint) et le tour et jouer

ou alors tu rabote le plan de joint des carter (meilleur solution)
bah j'y est bien penser mon petit manu au dôme +0,30 mais le souci c'est que c'est une culasse polini et le dôme est donc intégrer a la culasse !!! :lol:
donc c'est mort !!! :lol:
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LA CHOUNE
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Message par LA CHOUNE »

les culasses malossi sont pas a plot interchangeable ?
sinon pas le choix culasse a modifié
je peu te trouver un spécialiste si tu as personne
ledams.66
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Message par ledams.66 »

Tout le probléme à mon sens vient de ta culasse.... vérifie que la gorge n'est pas trop morflé sinon ton joint ne s'écrase pas assez et bilan ta plus de squich.... d'origine on a +0.1 mm en montant la culasse.... jette un oeil aussi à la base du cylindre ... une bosse, un léger coup et bam +0.2 mm.... au pire passe le cylindre et la culasse sur un miroir avec du papier en 1000 ... si quand tu frottes le brillant apparait partout c'est que les surfaces sont planes .... et qu'il s'agit bien de ton joint.....
avec 0.8 tu risques pas de chauffer par contre va falloir monter l'embrayage grave...

Au fait tu peux monter le cylindre juste avec un peu de pate à joint sur l'embase ..... et en passant le plus fin de chez bzm c'est 0.05 mm ( le doré )....

si tu as une tof ce sera plus simple peut étre bye
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

non les gorges n'ont rien ledams. :? tout est en ligne.c'est sa que je comprend pas.
j'ai remarquer une petite surépaisseur sur la culasse autour de la chambre de combustion.

les 0,3 mm a mon avis sont la. :roll: il suffit de faire sauter cette épaisseur en plus pour qu'on est le bon squich. :wink:
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totozorz
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Message par totozorz »

LA CHOUNE a écrit :les culasses malossi sont pas a plot interchangeable ?
Non Monobloc
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