ton piston arrive bien a ras du cylindre quand tu vire la culasse?
si oui c est peu ètre ton joint torique qui est mal placer.
si non bas ouai il va faloir le faire usiner .Si tu le fait usiner calcule tes diagrammes avant pour savoir si il faut pas mieu remonter le cylindre un peux plus avec des joints
YpanPan a écrit :petite réponse à zazzer:
c'est quand qu'on fait un p'tite tour de meule ensemble(les grandes je parle)? j'ai la limace qui me démange !!!
@+
Pas de souci : jeudi la je roule avec MJ si tu veux !!!!!!!!
matrix a écrit :met un dome -0.30 et tu enleve le joint d'embase (met un leger film de pate a joint) et le tour et jouer
ou alors tu rabote le plan de joint des carter (meilleur solution)
bah j'y est bien penser mon petit manu au dôme +0,30 mais le souci c'est que c'est une culasse polini et le dôme est donc intégrer a la culasse !!!
donc c'est mort !!!
Tout le probléme à mon sens vient de ta culasse.... vérifie que la gorge n'est pas trop morflé sinon ton joint ne s'écrase pas assez et bilan ta plus de squich.... d'origine on a +0.1 mm en montant la culasse.... jette un oeil aussi à la base du cylindre ... une bosse, un léger coup et bam +0.2 mm.... au pire passe le cylindre et la culasse sur un miroir avec du papier en 1000 ... si quand tu frottes le brillant apparait partout c'est que les surfaces sont planes .... et qu'il s'agit bien de ton joint.....
avec 0.8 tu risques pas de chauffer par contre va falloir monter l'embrayage grave...
Au fait tu peux monter le cylindre juste avec un peu de pate à joint sur l'embase ..... et en passant le plus fin de chez bzm c'est 0.05 mm ( le doré )....
si tu as une tof ce sera plus simple peut étre bye
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
non les gorges n'ont rien ledams. tout est en ligne.c'est sa que je comprend pas.
j'ai remarquer une petite surépaisseur sur la culasse autour de la chambre de combustion.
les 0,3 mm a mon avis sont la. il suffit de faire sauter cette épaisseur en plus pour qu'on est le bon squich.