ellle dresse l'absinte au pere carlos mon petit sully sa valais le coup de le voir apres leffet kiss cool gout absinte sa couleur de peau etais la meme couleur de mur de mes chiottes
si manu decide de faire un nouveau rasemblement 2009 je texplike pas le bordel moi en tous cas je suis deja dans la liste des participants pour ce rendez vous a 4 pattes en train de vomir dans la toile de tente de nenette pendant qi'il bois sa bouteille de sky de 5litre a son topain le fredon mmm que sa vas etre le panar j'ai hate
ça pu l'arsouille à plein tube vos affaires que ce soit sur piste ou en dehors. Je serai pas le dernier pour faire le maxi sur ces trucs la... Les 49 sont le + fort !!! héhé vivement le(s) prochain(s) rencard(s) avec les p'tits gars du 14 et du 35 ....
n'est ce pas nénette???? Venez nous voir un notre concenetration Moto et vous verrez qu'on fait pas trop semblant non plus (hein mon pOUkette...))!!!! à bientôt
Ouep 14 ans c't'année pour ce moto-club et pas une ride ou presque!!! 2009 année pocket et moto sur Piste........;Gazzzzzzzz en grand
et pourquoi on veut en mettre un coup bah parceque :
Au passage "gazz en grand" pour moi bah c'est ça ...(mais c pas moi sur les photos !!!):
et/ou
et/ou
allez j'arrête car ça pourrait durer des heures et c'est pas le sujet de ce forum mais bon.....je suis encore dans ma prés ...
pour teminer : Pour voir des mecs qui watt grave ....bah c'est ici qu'il faut aller : http://www.dailymotion.com/video/x5rksx ... -moto_auto
j'y étais en 2000 : 15 jours de fou .....trop bien !!!
j'y retournerai un jour
@+