Ma Pres...........;)

Présentez vous ici... Passage obligatoire pour les nouveaux membres

Modérateurs : mans, xTz

totozorz
V.I.P

Message par totozorz »

C'est mieux comme sa 8)

Image
YpanPan
KéKé DES PLAGES

Message par YpanPan »

bah c'est balo c'est juste l'image que m'avait refilé le vendeur de ma pockette comme modèle pour ce que je souhaitais faire pas la suite. C'est la tienne??? du coup faut que je change d'idée si je comprend bien... :cry:
bah tant pis ..9a sera une déco type DUCAT je pense et il encore l'embaras du choix ....belle brêle en tout cas !! à 1 de c 4...@+
Image
totozorz
V.I.P

Message par totozorz »

C'est juste un montage :wink: , ce n"est pas ma pocket 8)
YpanPan
KéKé DES PLAGES

Message par YpanPan »

ha oui t'as raison c'est ce que m'avais dit le vendeur dans l'un de ces mails......C'est toi qui a fait le montage? tu l'as chopé ou cette photo au juste?? Du coup cette déco est toujours envisagable.. :D bref en attendant j'attend les pièces et le remontage de la brêle par nenette.
Vivement ..... :wink:
@+
Image
totozorz
V.I.P

Message par totozorz »

C'est moi qui avait fait cette déco pour Christophe :wink:
zazzer
Apprenti mécano

Message par zazzer »

Pas degeu la petiote YpanPan !
Image
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

ouep c'est l'ancienne brêle de toto ypanpan. :wink: marchais bien d'ailleurs c'te meule. 8)

pour le descriptif "jusqu'au bout de la nuit"bah je t'en avais parler un peu.
c'est lors du rassemblement pb-f ou j'ai finis avec calimero et l'ancien(manu et denis)défoncer comme des terrains de manoeuvre.y'avais aussi bakobox et iermete qui n'étaient pas loin aussi.ainsi que toto que j'ai failli oublier. :lol:

c'te crise !!!!j'ai finis par me casser la figure sur la tante de bako qui dormait et qui venait de se casser le poignée. :lol: j'ai eu droit a une petite engeulade.
ensuite j'ai du faire chier la team du 72 qui dormaient tous dans leur camion.la mère de charlie qui en avait plein le cul de m'entendre a finie par se lever sans rien me dire mais en m' balancer une regard mitrailleur qui voulait en dire long mais alors TRES long !!!!!!! :lol:

ensuite une fois avoir repris de l'antigel(je précise qu'on a presque fusiller une bouteille de sky de 2L ainsi qu'une bouteille de ricard :lol: )
il m'a pris l'envie folle de démarrer ma brêle et de lui en mettre plein la gueule a froid just'a côté des tantes de la team TSR(qu'est ce qu'on est con quand on est bourrer !!! :? :roll: :lol: ).en dansant la valse bien évidement avec la moto sous le bras. 8)

je te raconte pas le bronx.sa commençais a gueuler un peu aux 3 coins de la piste.
ensuite et pour finir j'ai voulu faire des coupures d'allumages avec le compresseur de carlos qui n'est quand fait qu'un compresseur éléctrique !!!!! :mrgreen: donc j'ai un peu galéré tu piges ? :lol:
mais la le père carlos est sortis de sa tante enrouler dans son duvet et m'a dit gentiment d'arrêter mais je penses qu'il étais a 2 doights de m'en coller un !!! :lol:

donc j'ai arrêter les frais et je suis aller au lit !!!! :lol:

l'ancien lui étais pété de rire je croyais qu'il allais pisser dans son slip !!!!!

de bons souvenirs ce rassemblement.

voila l'histoire.
mini moto forever !
totozorz
V.I.P

Message par totozorz »

8) Ouep ouep je confirme tout sa pour avoir été avec poukette :P

Le photo-montage c'est mon ancienne pocket oué :wink:
YpanPan
KéKé DES PLAGES

Message par YpanPan »

bah on s'emmerde pas trop la gueule à ce que je vois. C'est quand le prochain rassemblement du PBF?
Hé poukette : alors c'est presque qu'aussi pire que la concentration des RADAROFILS 2008 !! :twisted:
whouaaaaaaaaaa !!
il devait y avaoir avoir d'la taille....
hé : On ne vit qu'une fois .....non????
Pour ma ptite brêle : effectivement elle est bien sympa et si le moteur est aussi bien ça devrait le faire correctement pour un début parmis vous.
j'attend le cylindre-piston de 50 qui arrivera samedi et après faudra faire le remontage ..poukette (=nénétte ) va me faire tout au petits oignons!!! j'ai juste à mettre l'apéro au frais et quelques binouze et ça va le faire pour la (future...) prochaine sortie piste. Au passage, j'ai mon frangin qui a détruit ces pots carbone suir son 1000 RSV. Je recherche quelqu'un qui pourrait fournir et/ou réparer l'envelloppe carbone sur ces 2 silencieux : Y'aurait du monde dans le milieu pocket qui pourrait me rencarder la dessus ou j'me trompe de forum???
alllez gazzzzzzzzzzz en grand :D le beau arrive bientôt.
Image
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

ouep c'étais presque équivalent a la concentre des radarofils.sauf que le lendemain j'étais pas malade !!!!!! :lol:

BEEEEUUUUUUUUUUURRRRKKKKKKK !!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

t'inquiètes pas pour ta chignole on va lui refaire une petite santé !!!! :twisted: 8)
mini moto forever !
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

Putain que j'etais bien au chaud à l'hotel lors du rassemblement :D
ptitiph
V.I.P

Message par ptitiph »

aahhh le rassemblement de vendeuvre :roll: c'est quand le prochain ?? y'en a pas un de prevus cette année ?? :roll:
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

on en est pas encore la les mecs. :lol:
mini moto forever !
ptitiph
V.I.P

Message par ptitiph »

nenete 600 a écrit :on en est pas encore la les mecs. :lol:
oui mais sa se fait pas a la derniere minute !! :wink:
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

commence dont par revenir sur une piste vu que tu y es toujours en dernière minutes. :lol:
mini moto forever !
Répondre