Salut,
Jeune homme de 38 ans je me met de nouveau au pocket après avoir passé de super bon moment aux guidons de pockets chinoises à 200 balles il y 4 ou 5 ans sur des parking d'hypemarché. Motards depuis une quinzaine d'année et amoureux de bicylindre et surtout de ducati je me suis embarqué dans ce nouveau délire grace à mon meilleur pote (connu sur ce Forum...et qui sera me reconnaître à travers cette petite présentation). J'ai donc acheté ma 1ière BMS il y a quelques semaines au revendeur français de la marque (très sympa ce christophe...) avec un moteur neuf qui a été rodé comme il faut il ya quelques semaines avec mon pote sur un bout goudron qui traine dans un p'tit coin qui va bien (à la sauvage quoi !!!!)bon délire et 2 gamelle mais ça va bien le faire . Pourquoi venir sur ce forum : Bah juste que j'espère trouver quelques gars sympa qui pourraient partager ce nouveau plaisir que je suis en train de faire. On pourrait parlé des heures de mon passé ducatiste mais je profiterai de la petite soirée de ce soir pour rentrer un peu plus dans le détails : oK les gars du Pbf. Quel acceuil j'aimerai que l'on me réserve : Le plus hard possible histoire de me chauffer !!!!héhéhé ...Sans prétention aucune j'espère avoir le plaisir de faire quelques tours de roues sur piste ou ailleur avec la plupart d'entre vous....!! sur ce : Gaffe à vous et bonne année et .....Si tu freines t'es une lopette !!!!
@+
YpanPan
ben si ta des couilles ... vient donc faire un tour à la Réunion.... histoire de voir de plus prés des 1098 et surtout rouler avec " des vrais pilotes " !!!!! .... enfin je veux dire des hommes pas des gars qui roule avec des cirés ou qui sont obligés de boire de la vodka pour se réchauffer.... ici on roule avec 37 degrés ambiant en ce moment et 45 degrés sur la piste..... bienvenue...
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover