bonnes fetes a tous !!! .....
- nenete 600
- SUPER KéKé
putain ton coiffeur il est en taule ou quoi ?seb69 a écrit :[marq=right][rainbow]Très bonne fête a tous!!!![/rainbow][/marq]
au passage sully tu fera gaffe a pas te chopé un mal de bide parceque entre le champomy et le sirop de fraise ....stuntman a écrit :bonne reveillon a tous![]()
![]()
![]()
moi le mien commence de suite , zouuu a l'apero![]()
![]()
![]()
![]()

mini moto forever !
- fan2stunt
- Dévoreur de slicks
euuuh je viens de recevoir l'email pour les joyeuses fetes de fin de néné
si c'est matrix qui a écrit sa .... le " PS " je lui reserve ainsi qu'a son frere, hades, l'éxité et surtout PTITIPH (doucement la 205!!!) ..... qui pour moi sont les plus ........
alcoolisés!! HEIN!
sur ceux comme le dit le mail noyeux joel a la france métropolitaine, la reunion , la suisse, belgique et tout les autres pays reunit sur le forum que j'ai oublier de cité
bonne cuite aussi pour ceux que j'ai cité car je pense que sa va finir comme sa pour eux ...
si c'est matrix qui a écrit sa .... le " PS " je lui reserve ainsi qu'a son frere, hades, l'éxité et surtout PTITIPH (doucement la 205!!!) ..... qui pour moi sont les plus ........
alcoolisés!! HEIN!
sur ceux comme le dit le mail noyeux joel a la france métropolitaine, la reunion , la suisse, belgique et tout les autres pays reunit sur le forum que j'ai oublier de cité

bonne cuite aussi pour ceux que j'ai cité car je pense que sa va finir comme sa pour eux ...
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
- juju974
- Gouteur de Bitume
spécial tof j'ai une coupe que tu n'as pas et celà va devenir de plus en plus frequent.....
je te ferai une photo
bonne fete à tous et vive l'arsouille

je te ferai une photo

bonne fete à tous et vive l'arsouille

objectiF , 2009 bouffer du vrai pilote,niquer charles , pis ensuite damien ( plan de bataille, du chorizo et des biéres pour damien ( pour son regime) euh pour charles je sais pas tirer un parachute....
Vous allez tâter de la p2 !!!!
Vous allez tâter de la p2 !!!!
- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks
- fonky nono
- Mécano averti