kikou les cailles aux raisins
le 6.2 a ete vendu a mon pote le mickracing il ma casse les couilles il len voulais un aussi sa ete son cadeau de noel du coup.
concernant le mien jatend de la pieces de anodisation(couleur qu'on vois pa tout les jours)

et oui encore sa avance doucement quoi je sais pas si je serais pres pour le premiere manche du championnat au pire je vienderais vous voir en toursite.j'ai recu mon radia de la pars de fandestunt mais je sais pa si il passe le bouchon du radia est situe en haut du centre du radia donc j'ai peur qui me gene sur la direction avoir j'ai quelques modifs et montage a blanc a faire a faire a suivre ya quelques pieces qui sont deja dessus des photos bientot...
les carenages ne sont toujours pas finis de prepa sinon j'ai toujours pas le peintre ideal pour ma futur ides de peinture personne veux me suivre ou sinon il talume niveau tarifs donc je continu de cherche...
je sais que dinar est presse exite de tourne la poigne de gaz de ce bolide calme toi kokin continue de te touche paulpaul comme le dis si bien ketshoo toujours une bonne branlette apres un bon repas du soir du dors comme une bebe mmm
j'ai entendu que certains me traite de homosexuel de tafiole a suce des bite oki je retiens bonne de vilain
voila bisou bisou les kekettes

Team Suce Racing.
ta gueule sac de pisse