Comment mettre une cloche dans un carter
-
- V.I.P
jai mi mon carter au congel et mon roulement sur le chaufage , e c'est rentré comme dans papa maman mon canardHades a écrit :Bah c'est sur il prend des coups le roulement, mais sans l'outil....matrix a écrit :avec cette technique ton roulement est mort d'avance , ne jamais mais jamais taper sur un roulement qu'il soit en contact directe ou pasHades a écrit :
Sinon ben tu prend une petite cale en bois et un marteau, tu met bien ta cloche en place et tu tape![]()
Perso rien ne vaut l'outil démonte et remonte cloche tellement pratique...
lol sulli t'es à la ramasse, c'est le roulement qu'il faut rétracter et non le carter.stuntman a écrit :tout simplement , ton carter au congel pedant 10 minute , ton roulement sur un radiateur ou au four pedant 5 petit minute , tu sort ton carter du congel et ton roulement du four , et tu place ton roulement sur ta cloche et tu le laisse se placé ,
Puis tu va pas mettre un roulement au four, bonjour les flasques

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
+1 c'est le mieux...à l'atelier mais quand tu dois changer la cloche quand tu as 1 seul carter au bord de la piste bah c'est moins pratiqueledams.66 a écrit :pour ma part je monte à la presse hydraulique ...

sinon ya bien l'extracteur de chez BZM qui permet de démonter et monter les cloches

dispo au tarif de 15 roros

- nenete 600
- SUPER KéKé
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
T'es vraiment à coté de la plaque mon canardstuntman a écrit :jai mi mon carter au congel et mon roulement sur le chaufage , e c'est rentré comme dans papa maman mon canardHades a écrit :Bah c'est sur il prend des coups le roulement, mais sans l'outil....matrix a écrit : avec cette technique ton roulement est mort d'avance , ne jamais mais jamais taper sur un roulement qu'il soit en contact directe ou pas
Perso rien ne vaut l'outil démonte et remonte cloche tellement pratique...
lol sulli t'es à la ramasse, c'est le roulement qu'il faut rétracter et non le carter.stuntman a écrit :tout simplement , ton carter au congel pedant 10 minute , ton roulement sur un radiateur ou au four pedant 5 petit minute , tu sort ton carter du congel et ton roulement du four , et tu place ton roulement sur ta cloche et tu le laisse se placé ,
Puis tu va pas mettre un roulement au four, bonjour les flasqueset puis bon hades ton histoire de marteau e tapé sur le roulement n'est po mieu non plus
![]()
![]()

On parle de faire rentré la cloche dans le carter et pas le roulement dans le carter pffff....

Tu devrais apprendre à lire oui, si toi t'es parti dans le hors sujet moi je suis resté sur le sujet de départ qui est, et qui est écrit en gros en jaunestuntman a écrit :rolalala et mon lapin arete de boire , si ten a trop envois moi en![]()
![]()
relie bien se qui et ecrie

Boit un thé sa te feras pas de mal