sortie cholet aux licenciés
- nenete 600
- SUPER KéKé
saucisse on est a la ville au dames.
y'auras personne d'autres sur la piste.a moins qu'il y en est quelques uns qui veulent venir.
mais t'es balot je t'ais dit qu'on pouvais se rejoindre quelques part et on ferais la route ensemble a la ville aux dames.je peux même t'emmener si tu veux si tu te déplace jusqu'a doué-la-fontaine.
c'est a a peine 50km de cholet.
on décharge ta caisse a doué.tu laisse ta bagnole sur un parking et hop c'est partis !!!alors t'es ok ????

mais t'es balot je t'ais dit qu'on pouvais se rejoindre quelques part et on ferais la route ensemble a la ville aux dames.je peux même t'emmener si tu veux si tu te déplace jusqu'a doué-la-fontaine.

on décharge ta caisse a doué.tu laisse ta bagnole sur un parking et hop c'est partis !!!alors t'es ok ????

mini moto forever !
- ninou
- Apprenti mécano
sortie cholet aux licenciés
la prochaine est pour quand ???????????????????????
- nenete 600
- SUPER KéKé
- nenete 600
- SUPER KéKé
- nenete 600
- SUPER KéKé
- nenete 600
- SUPER KéKé
merde j'avais pas vu ton post !!!
alors déja passe par la cas présentation histoire de saluer tous le monde et de te connaitre un peu mieux.
ensuite pour cholet éventuellement le week end prochain c'est a dire le samedi 30.
je vois avec le proprio.
mais le hic c'est qu'il te faut une licence pour rouler la bas.sinon tu ne peux pas rouler.a moins que tu sois licencier ?
voila si tu as d'autres questions n'hésites pas.

alors déja passe par la cas présentation histoire de saluer tous le monde et de te connaitre un peu mieux.

ensuite pour cholet éventuellement le week end prochain c'est a dire le samedi 30.

mais le hic c'est qu'il te faut une licence pour rouler la bas.sinon tu ne peux pas rouler.a moins que tu sois licencier ?

voila si tu as d'autres questions n'hésites pas.

mini moto forever !
- nenete 600
- SUPER KéKé
- nenete 600
- SUPER KéKé
bon bah j'ai fais mon rodage embrayage et mes petis réglages tout seul comme un rémi sur la piste !!!
il a plue tous l'aprèm.j'ai presque rincer ma paire de pluie mais je suis content de moi.
pas une pelle !!!!
la meule marche pas trop mal.(même un peu plus qu'avant,bizarre
)
d'habitude je roulais en 7-66 sur le sec et sa le fesait plutôt bien et la avec la même transmi sous la pluie j'étais trop court !!!
bon certe depuis la dernière fois j'ai changer 2-3 bricoles mais rien de catastrophique qui permet la prise de tours de folie que j'ai pris aujourd'hui !!!
du bas a 3/4 de gaz la meule envoie du bois !!!
j'ai un peu halluciner !
dès fois faut pas chercher !!!si elle veut marcher comme sa dimanche a chatillon sa devrais le faire.
en éspérant qu'il ne pleuve pas.

il a plue tous l'aprèm.j'ai presque rincer ma paire de pluie mais je suis content de moi.

la meule marche pas trop mal.(même un peu plus qu'avant,bizarre

d'habitude je roulais en 7-66 sur le sec et sa le fesait plutôt bien et la avec la même transmi sous la pluie j'étais trop court !!!

du bas a 3/4 de gaz la meule envoie du bois !!!

dès fois faut pas chercher !!!si elle veut marcher comme sa dimanche a chatillon sa devrais le faire.

en éspérant qu'il ne pleuve pas.

mini moto forever !