non manu mais sa commence a 11hoo du matin avec acceuil des enfants 12hoo repas 13h30 spectacles suivis des cadeaux fin 16hoo ,sa vas etre chaud de venir a moins que j'arrives a decider madame maislà sa vas etre autre choses
ps:c'est le noel de l'entreprise
je te promet rien patrick , mais je vais surement avoir des places vip(vu que c'est moi qui m'occupe des decors) je te tient au jus de toute facon
merci manu mais les places je les aient dejà ,offerte par la boite de madame(pour une fois qu'il font quelque chose de bien)
pif pif est presse de remetre sa avec la 205 powa tinkiete tu nous feras une news demo moi jai adore mais la prochaine va jusko bout des tes penses le joint de culasse oui oui pif pif
exité a écrit :pif pif est presse de remetre sa avec la 205 powa tinkiete tu nous feras une news demo moi jai adore mais la prochaine va jusko bout des tes penses le joint de culasse oui oui pif pif
mdr
le pire c'est qu'elle viens de passer au controle technique aujourd'hui et elle as queue'dal surtout au niveau polution elle as rien du tout !!! tu m'etonne je l'avais bien decrassée !!! lol
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
arff si je vien avec vous aller pleuré donc c pa la peine
peut etre que je vais venir avec je c pa trop car il faut que je regarde encort quelque truc qui vont pa et puis bon jai po trop le temps entre la ZPF qui et en pieces et la gp3 je c'est plus ou donné de la tete
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.