Hope arrête la fabrication des freins MOTO6, très performants et souvent utilisés à l'avant des pocketbikes.
Pour tous ceux qui souhaiteraient mettre ce frein à l'avant de leur pocketbike, il est urgent de passer commande car ce frein ne sera certainement plus disponible d'ici quelques semaines.
Recu aussi, mais comme dit Mekanik50, beaucoup le place sur les pockets, donc un produit qui marche relativement bien, pourquoi stoppé la production et sera remplacer par quoi ? Est-ce le début de la fin de la firme HOPE ?
pour info c est bien le 6mti que hope arrete et est ou sera remplacé par le mono V2 (moins progressif beaucoup plus violent que le 6mti)du moins pour notre discipline
ledams.66 a écrit :ils arrétent le MT06 mais pas le MTI 6..... nuances les gars au passage le grimeca 6 ..... pour l'avoir testé c'est pas supra génial
sa fais 6 ans que je distribue hope et je connais que le 6mti apres je pense que christophe de mekanik a fais un faute de frappe, et attention a ceux qui monte du mono V2 l ecartement des plaquettes est plus important que les 6mti,et salut a toi l éxité lol
Le MTI6 ou 6mti en fait le MONO6Ti est l'ancienne désignation de l'étrier 6 piston Hope (à l'époque où il était couleur noir). La nouvelle désignation est le MOTO6 depuis qu'il est monté avec la nouvelle poignée MOTO des frein MOTO V2.
Si Hope arrête cet étrier, c'est tout simplement parce qu'il représente de très faibles ventes en VTT, c'est le MOTO V2 qui est le plus vendu.