ba nous franchement sa va etre tendu parceque 10h00 de route sa commence a faire et puis sa tombe dans la periode du championat , a moin que on face du co voiturage et de louer un minibus a plusieur , enfin on ne ses pas trop encort faut que on n'en parle avec le rest du team ,
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
stuntman a écrit : ba nous franchement sa va etre tendu parceque 10h00 de route sa commence a faire et puis sa tombe dans la periode du championat , a moin que on face du co voiturage et de louer un minibus a plusieur , enfin on ne ses pas trop encort faut que on n'en parle avec le rest du team ,
c'est sur faudrais faire un minibus et se partager les frais ou si je suis deja muté je serais plus pres
c'est bon sa si les gas du nord descende.
peux tu mettre des tof de la piste(si possible vu aerienne) pour que tous le monde se rende compte du tracetxd....c bon sa le technik.
Pour se qui est d'une vue aérienne il faut que je recherche une photo sur internet ou un support pour voir les photos aériennes, mais sinon je compte me déplacé jusqu'à la piste très bientôt pour voir le patron et en même temps faire un max de photo
Alors des nouvelles, la piste est équipé de point d'eau, d'un toilette et il y à effectivement possibilité de dormir sur place (dans des tantes ou dans vos propre voiture)
De plus la piste est équipé d'un chronométrage électrique et les transpondeurs seront mis à notre disposition. La piste est aussi équipé d'une ligne ALPHANO (donc avis au possesseur d'un alphano)
Le propriétaire est ok, mais il va falloir que je réserve une date car apparemment pour les mois ou j'ai demandé c'est pas mal prit avec quelque championnat.