Pocket d' Alain13

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

alain13
Bidouilleur
Messages : 30
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 6:32
Localisation : 13
Contact :

Pocket d' Alain13

Message par alain13 »

Voilà c'est elle
Image Image Image Image

Pocket chinoise 47cc achetée 340 euro chez troti......ock

Préparation actuelle
Remplacement des roulements de roues par des skf 6000
Pot Ninja
Carbu 16 Walbro membrane
Boite à clapet mono lamelle faite maison, avec clapet 0,30 carbonne provenant des vieux clapets de mon kart 125cc
Clavette décallée
Allignement des transferts des bas carters par rapport aux transferts du cylindre
Rectif admission carters
Montage Roulements vilo SKF en C3
Bougie BP9HS
Polissage tete de piston


Prépa envisagée:
3 eme transfert
Ressort embrayage plus durs
equilibrage volant allumage
Avatar du membre
Rush
Dévoreur de slicks
Messages : 1282
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 23:13
Localisation : Lyon

Message par Rush »

héhé WALBRO riprisent :lol:
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

C'est quoi c'te autocollant " Julie Tonelli " :?:
Modifié en dernier par xTz le mer. oct. 05, 2005 17:50, modifié 1 fois.
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Ton Garde boue avant est a l envers.
Avatar du membre
joebartabac
Dévoreur de slicks
Messages : 1461
Enregistré le : sam. août 27, 2005 15:10
Localisation : North East IDF [77]
Contact :

Message par joebartabac »

Intouchable a écrit :Ton Garde boue avant est a l envers.
+1 :lol: :mrgreen:
alain13
Bidouilleur
Messages : 30
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 6:32
Localisation : 13
Contact :

Message par alain13 »

C'est quoi c'te autocollant " Julie Tonelli "
Va voir sur www.julietonelli.com
alain13
Bidouilleur
Messages : 30
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 6:32
Localisation : 13
Contact :

Message par alain13 »

Ton Garde boue avant est a l envers.
Merci savait pas
Avatar du membre
jinje
Ca frotte!!
Messages : 87
Enregistré le : mar. août 02, 2005 18:49

Message par jinje »

tres belle machine ... bravo
Avatar du membre
Orel91
Expert en pocket
Messages : 636
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 22:14
Localisation : Arpajon (91)

Message par Orel91 »

alain13 a écrit :
C'est quoi c'te autocollant " Julie Tonelli "
Va voir sur www.julietonelli.com
merci pour le lien , vais m'inscrire :wink:
GP3 en cours de fiabilisation puis Gaaaaaaaazzzzz
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

+1,c est fait et c est pour une noble cause.
alain13
Bidouilleur
Messages : 30
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 6:32
Localisation : 13
Contact :

Message par alain13 »

+1,c est fait et c est pour une noble cause
Tout à fait, c'est pour lui rendre hommage, et surtout qu'on ne l'oublie pas.
alain13
Bidouilleur
Messages : 30
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 6:32
Localisation : 13
Contact :

Ma Prépa

Message par alain13 »

Le troisième transfert

Image Image Image

Les carters

Image Image
reste le polissage

Allignement Cylindre/Carter

Image

Piston

Image

Rectif piston

Image
Rectification des jupes du piston en position PMB par rapport aux jupes du cylindre(chez moi,y'en avait pal mal à enlever)

Désolé pour les commentaires, mais tout a été déjà dit dans les autres postes , j'ai simplement utilisé vos idées. Encore merci, et puis bientôt la suite.
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

l'orientation du 3eme tansfert me parait moyen
trop de grattage dans les carters a mon gout
l'alignement/cylindre carter est vraiment bizarre ( et pas aligné )
le trou dans le piston est dans l'alignement de l'ergot du segment inférieur, donc je suppose l'ouverture du segment va passer près/dans le 3eme transfert

Désolé , mais cette critique est constructive , je ne viens pas te casser , mais plutot te montrer tes erreurs afin de ne pas les reproduire :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
alain13
Bidouilleur
Messages : 30
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 6:32
Localisation : 13
Contact :

Message par alain13 »

l'orientation du 3eme tansfert me parait moyen
Peux tu t'expliquer ?
l'alignement/cylindre carter est vraiment bizarre ( et pas aligné )
Ah bon ! et tu l'alignement comment !
le trou dans le piston est dans l'alignement de l'ergot du segment inférieur, donc je suppose l'ouverture du segment va passer près/dans le 3eme transfert
Le trou est effectivement du meme côté que les ergots , chez moi les ergots sont à l'opposé de l'echappement !
effectivement il passe entre les ergot , aisi que le 3 eme transfert qui lui est aussi décalé pour passer entre les deux ergots
Avatar du membre
bout'ch
Modérateur
Messages : 2448
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
Localisation : la rochelle

Message par bout'ch »

et encore un troisieme transfert qui va jusqu'en bas avec un trou dans le piston :? :? :?

SOIT TROU DANS LE PISTON si le transfert ne descend pas jusqu'en bas
OU PAS DE TROU DANS LE PISTON si le transfert va jusqu'en bas

et c'est clair que l'ajustage des transferts n'est pas trés bon. de plus le troisieme transfert semble un peu trop large :wink:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité