pocket scooter liquide (st4) carrenages en court
Re: pocket scooter liquide
pocket scooter liquide en court
donc me revoila :cheers:
le pocket scooter tours
voila les photos
on voit le carbu et pas connaut c''est un vieu del'lorto de 19 qui marche tres bien juste le ralenti qui merde un peu mais sa c rien un petit réglage et c'est bon.( il a pas a dire un italien sa marche bien méme aprés 50ans sans avoir travailé)
apres j'ai mi en style carbone le gard bout avant et le guide chaine.

comme prépa:
clapets carbone
carbu de 19 del'lorto
embreage 2 machoir chinois (attend de ressevoir)
kit 47cc( je le monte bientot)
kit pompe eau zocchi
radiateur polini
sa devarait deja bien marcher
et apres je vais faire un pot comme les elite pour se scooter avec une cartouche de euro je c'est pas encore la quel
le pocket scooter tours
voila les photos

on voit le carbu et pas connaut c''est un vieu del'lorto de 19 qui marche tres bien juste le ralenti qui merde un peu mais sa c rien un petit réglage et c'est bon.( il a pas a dire un italien sa marche bien méme aprés 50ans sans avoir travailé)
apres j'ai mi en style carbone le gard bout avant et le guide chaine.

comme prépa:
clapets carbone
carbu de 19 del'lorto
embreage 2 machoir chinois (attend de ressevoir)
kit 47cc( je le monte bientot)
kit pompe eau zocchi
radiateur polini
sa devarait deja bien marcher
et apres je vais faire un pot comme les elite pour se scooter avec une cartouche de euro je c'est pas encore la quel
pocket scooter liquide en court
-
- Nouveau
salu
salut mec je m'apelle romain je fait de la poket bike a la reunion je voudrais connaitre comment faire une pocket comme toi b j'ai tout mes il me manque 2 3 plan de lapoket ok
eu je te rentre dans mes contacte sur msn moi mon adresse le suivant timinus@hotmail.fr repond stp
eu je te rentre dans mes contacte sur msn moi mon adresse le suivant timinus@hotmail.fr repond stp