mickey07 a écrit :Bienvenue sur le forum
Et fait gaff a ton reglage carbu pour ton souci d'huile ds l'echappement.....
comment ça de faire attention au carbu peut tu develloper merci
Je pense que si ton melange est trop riche, il y a des gaz imbrulés qui passe ds l'echappement et qui se retransforme en depot huileux
c'est peut etre pour ca aussi que lorsque tu met les gaz a fond ton moteur s'etouffe....
a voir avec les specialiste car moi je suis mecanicien auto pas cyclo...
mais je pense qu'il doit y avoir du vrai la dedans...
voici des nouvelles
ma pb va au plus mal en previson changement de la bougie car le carbu a ete demonter dans tous les sens j'espere pouvoir cerner le probleme
l'huile imbrulée dans la cartouche viens de ton melange trop gras et pas trop riche .... c'est pas au carbu qu'il faut toucher pour ca mais au doseur d'huile
Pour les trous a l'accéleration , ca viens surement d'une merde dans la cuve , dans le siege du pointeau , ou dans l'arrivée d'essence de manière générale
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!