Offre honnête ?

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

sierra-71
Bidouilleur

Offre honnête ?

Message par sierra-71 »

Bonjour, comme dit dans ma présentation, je suis a la recherche d'une pocket. J'ai trouvé ça sur leboncoin

http://www.leboncoin.fr/vi/13351590.htm?ca=5_s

Comme je n'ai pas de revenu, je lui est proposé ma psp en échange ou une voiture thermique a refaire. Il accepte avec les deux ! la psp, ya deux jeux et deux ou trois accessoires avec et la voiture thermique ya plus ou moins 100 e de réparation a faire dessus.

Il m'a dit qu'il avait changer le carrénage pour mettre un repsol, mis deux pneus neufs et aussi qu'il donnait un bidon d'huile qui coute 22 e.
Moi sa me parait un peu beaucoup pour sa pocket. La psp a 3 ans et je ne m'en suis que très peu servis !

J'attend avec impatience vos reponses ^^.
Que sa passe ou que sa casse, je fonce dans le tas.
ptitiph
V.I.P

Message par ptitiph »

une mt2 sa vaut plus rien maintenant mais celle ci a l'air nickel par contre c'est dommage que tu ne puisse mettre de l'argent car entre 150 et 200 euros tu peux trouver une mt4 c'est deja mieux qu'une t2 :wink:
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
pockktm
Dévoreur de slicks

Message par pockktm »

Cela ne veux pas !!! Ce genre de pocket vaut dans les 100euros et je pense que ta psp et ta voiture thermique vaut bien plus :!:
Modifié en dernier par pockktm le lun. nov. 17, 2008 20:59, modifié 1 fois.
Image
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

mouarf !!! garde te psp et ta voiture thermique va !!! :lol: il doit se toucher la nuit le gars !!! :lol:

et cherche une autre pocket qu'une air ou mt2 aussi !!! :lol:
mini moto forever !
sierra-71
Bidouilleur

Message par sierra-71 »

Ouais c'est dommage pour une MT4 mais comme je commence juste, après je passerais au dessus.

Trop tard, j'ai accepté l'offre, il m'a dit qu'il avait aussi changé les aiguilles de carbu. Je commence et une MT2 me suffit. Mais vous pensez vraiment qu'il a exagérer ? Une psp qui a trois ans n'a plus aucune valeur et comme je ne m'en sert pas
sierra-71
Bidouilleur

Message par sierra-71 »

Pis la voiture est vieille, ya des réparations a faire dessu. Vraiment trop pour sa pocket ?
pockktm
Dévoreur de slicks

Message par pockktm »

A toi de voir mais bon, une psp qui est en bonne état de marche et avec des jeux vaut dans les 150euros et ta voiture thermique en plus, après si tu ne l'utilise vraiment plus c'est sur que cela peut t'arranger.
Image
sierra-71
Bidouilleur

Message par sierra-71 »

Ok.

Pour les aiguilles qu'il a changer, c'est quoi ? Sa sert a quoi ?
rapsody72
Expert en pocket

Message par rapsody72 »

ci y'en a au moins 2 tu peux faire du trico avec! :lol:
dans un carbu il y'a qu'une seule aiguille! :wink:
mt4 full bzm
sierra-71
Bidouilleur

Message par sierra-71 »

Alors pour l'aiguille qu'il a changer, c'est quoi sa sa sert a quoi ? :lol:
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

sierra-71 a écrit :Alors pour l'aiguille qu'il a changer, c'est quoi sa sa sert a quoi ? :lol:
je crois que tu t'embarques dans une histoire pas très catholique du tout !!! :x :x :x

ton échange avec ta psp et ta voiture thermique n'est pas valable du tout et pour moi éxagéré.et de plus ne crois pas que ta mt2 ne va rien te couter par la suite car il y aura multiples casses que se soit moteur ou chassis.donc il te faudra rajouter des billes !!! :? :x

en plus il a changer l'aiguille de carbu,je ne sais même pas pourquoi puisque d'origine sa fonctionne parfaitement(enfin si je puis dire :lol: )
donc c'est pas dit que la machine marche correctement. :x :?

du vas devoir trouver les bons réglages carbus et a te voir poser ces questions plus haut sans être médisant ni mécahnt tu n'as pas l'air de t'y connaitre trop en mécanique.ce n'est pas un repproche t'inquiètes pas on est tous passez par la. :wink:

donc au résultat final tu vas échanger ton matos qui vaut pas mal de tunes pour avoir une merde mal régler et qui va pété sous peu !!! :roll:

pèse le pour et le contre !!!pour moi le choix est vite fais !!! :roll:

un bon conseil arrête les transactions de suite si tu veux pas être emmerder par la suite et que cette machine de dégoute de la pocket ce qui ne m'étonnerais pas puisque beaucoup sont passez par la. :x :?
mini moto forever !
sierra-71
Bidouilleur

Message par sierra-71 »

Ok, tu as raison, je ne sais pas beaucoup de chose niveau carburation. :D

Pour ce qui est de la psp et de la voiture, b1 en fait sa vaut pas tant de thune que sa ! La mienne a 3 ans et avec les jeux et les accessoires, j'ai fait évaluer tout sa chez easy cach b1 la psp je peux pas en tirer plus de 90 E :shock:
La voiture thermique c'est pire ( années 90 ). Donc d'un côté, puisque je ne m'en sers plus, je n'ai plus besoin d'y garder, et vu le peu de sous que je peut me faire en y vendant :shock: Je trouve sa aussi excessif que toi pour une pocket, mais en même temps, en y vendant j'aurais juste ce qu'il faut pour en prendre une donc...
L'aiguille c'est quoi et sa sert a quoi ? Elle peut-être cassée ? Il me dit que c'est pour augmenter la richesse de carbu qu'il la changée
sierra-71
Bidouilleur

Message par sierra-71 »

Apparament, il aurait fait les réglages nécessaires après avoir changer l'aiguille. Après je pense faire comme modif, mettre un del horto 15, et un pot. Pis la bougie et l'anti parasite dès que je peux car a ce que j'ai entendu dire, les chinoise c'est pas vraiment sa niveau finition et l'anti parasite; la bougie et le carbu serait de la grosse merdasse.
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

c'est sur que sa peux être une solution pour toi d'échanger ton matos.mais la ou tu ne vois la chose c'est qu'une pocket de ce type est une vrai dobe lorsqu'elle ne sont pas fiabilisée !!! :x et pour fiabilsé sa il va te falloir passer du temps et beaucoup d'argent quasiment plus que la valeur de la pocket !!!! :x

donc tu vas avoir beaucoup de pièces a changer dessus et apparement tu n'as pas de revenu et pas trop de tunes.je me trompe ? :roll:
donc en gros tu vas tourner avec 2 ou 3 fois avec et quand elle sera cassée tu ne vas plus t'en servir ou tu mettras un certain temps a la remettre sur pieds.et tu la laissera dans un coin de ton garage prendre la poussière plus qu'autre chose !!! :?

maintenant je te repose la question vois tu vraiment un intérêt d'échanger ton matos même si il ne te sert plus pour une pocket de merde sans avoir de revenu derrière pour l'entretien de cette machine ????? :roll:

en plus il a changer les réglages carbu !!!!! :evil: :shock: :shock: :shock:
sa pu les emmerdes a 15 kms crois moi sur parole !!!

j'ai eu quelques pockets dans ma vie et particulièrement des chinoises et je peux te dire que t'as intérêt de t'y connaitre un minimum en mécanique pour réparer les conneries des chinois !!!

file ton chemin sa vaut pas le coup du tout !!! :wink: :x :?
mini moto forever !
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

sierra-71 a écrit :Apparament, il aurait fait les réglages nécessaires après avoir changer l'aiguille. Après je pense faire comme modif, mettre un del horto 15, et un pot. Pis la bougie et l'anti parasite dès que je peux car a ce que j'ai entendu dire, les chinoise c'est pas vraiment sa niveau finition et l'anti parasite; la bougie et le carbu serait de la grosse merdasse.
la bougie oui mais le carbu n'est pas si mauvais que sa. :roll:

laisse moi cette merde chez son proprio !!!! :evil:

même si elle est belle ne te fais pas d'illusion !!!!c'est du fumier en barre de 12 !!!!!

vaut mieux investir dans une petite euro 6,2 d'occaz qui te coutera entre 500 et 700 euros et la tu seras pénard et sa marchera 3 fois mieux que ta bouze de mt2 poussif couper a la boite de conserve crois moi !!! :lol: :roll:

(je le vois venir de la le petit:"500 ou 700 euros mais il est fou lui j'ai pas les tunes pour une pocket pareil"
et il va en faire qu'a sa tête et acheter sa merde de mt2 :lol: )
mini moto forever !
Répondre